Maripier Morin sera la vedette d'une nouvelle émission à TVA et on a de tout nouveaux détails

Voici tout ce que vous devez savoir

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
209 209 Partages

Rien n'a encore été annoncé de façon officielle, mais on sait que TVA travaille fort pour présenter une nouvelle grande émission mettant en vedette Maripier Morin, l'automne prochain. On apprend, samedi, qu'un pilote a été tourné il y a deux semaines, avec Simon-Olivier Fecteau comme invité. Les participants ont signé une clause de confidentialité et ne peuvent donc rien révéler de ce qu'ils ont vu. Mais des espions ont parlé au chroniqueur télé Hugo Dumas et on a donc de nouveaux détails très intéressants.

Dans sa chronique publiée samedi matin dans La Presse+, Hugo Dumas donne de nouveaux détails très intéressants sur la nouvelle émission qui sera pilotée par Maripier Morin, l'automne prochain, sur les ondes de TVA. 

On vous suggère d'ailleurs fortement de lire sa chronique en intégralité juste ici, sur le site de La Presse.

On y apprend que le tournage d'un pilote a eu lieu il y a deux semaines dans les studios de TVA. Le titre de travail de l'émission est Studio G, pour l'instant, mais il y a fort à parier qu'un autre titre sera trouvé pour la mise en ondes prévue pour l'automne. On rappelle qu'aucune annonce officielle n'a été faite ni par TVA ni par la maison de production Fair-Play, à qui l'on doit notamment l'excellente émission Révolution.

On savait que la belle Maripier serait aux commandes d'une grande émission de variété, mais bien peu d'information avait coulé au niveau du concept exact. Hugo Dumas rapporte que selon ses espions, il s'agira d'un gros bien bien cuit où une vedette viendra sur le plateau à la fois pour qu'on lui rende hommage, mais aussi pour qu'on puisse se moquer gentiment d'elle.

On s'attendait à ce que cette nouvelle émission ressemble à Tout le monde aime, la défunte émission de Sonia Benezra ou encore à En direct de l'univers. Mais selon Hugo Dumas, ce sera plutôt un espèce d'hybride entre 1res fois et Prière de ne pas envoyer de fleurs.

Une chose est sûre, après les expériences plus ou moins convaincante de Faites comme chez vous et Le mur au cours des dernières années, TVA a réellement envie que cette fois soit la bonne pour propulser Maripier Morin au rang des grandes animatrices québécoises. La jeune femme a tous les talents, l'énergie et le charisme qu'il faut pour réussir.

On a drôlement hâte de voir cette nouvelle émission dès cet automne.

À LIRE ÉGALEMENT

Éric Lapointe et sa conjointe Rosalie traversent une période difficile

Une autre triste page se tourne pour Jacques Demers

Livia Martin nous présente finalement son nouvel amoureux et vous le connaissez très bien

Sabrina Cournoyer très émotive en annonçant qu'elle sera l'animatrice de Salut Bonjour Weekend

Un nouvel animateur pour Salut Bonjour

Partager sur Facebook
209 209 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Instagram Maripier Morin