Maripier Morin sera à Tout le monde en parle dimanche soir

Après La Presse, elle donnera une entrevue à Guy A. Lepage.

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Après avoir donné une première entrevue à La Presse, publiée samedi matin, après les accusations de comportement inacceptable de nature sexuelle par Safia Nolin, Maripier Morin donnera une seconde entrevue, cette fois-ci, dimanche soir, à l'émission Tout le monde en parle

La production de l'émission en a fait l'annonce sur sa page Facebook. 

« MISE À JOUR

À l'émission cette semaine :

- Debbie Lynch-White, qui présente le docuréalité «Histoires de coming out»
- L'auteur David Goudreault-Auteur, etc., qui revient sur sa «Lettre aux p'tits gars», un slam présenté à Bonsoir Bonsoir qui a fait réagir
- L'agronome et lanceur d'alerte Louis Robert, qui publie le livre «Pour le bien de la terre»
- Les Dres Caroline Quach et Mylène Drouin, qui parlent de la vaccination
- Le chroniqueur Luc Ferrandez, pour parler de la crise du logement
- Maripier Morin, à la suite de l’article paru dans La Presse », est-il écrit sur les réseaux sociaux. 

L'article paru ce matin dans La Presse est devenu viral. Maripier Morin y demande une deuxième chance, en parlant de ses dépendances et assurant avoir suivi une thérapie et fait un travail sur elle-même. 

L'article révèle toutefois d'autres troublants témoignages de personnalités qui auraient également subi des agressions ou des commentaires racistes de la part de l'animatrice et comédienne. 

« Ça m’angoisse. Ça me fait faire des cauchemars de juste potentiellement la croiser et entendre sa voix », a confié au quotidien montréalais une comédienne qui allègue avoir subi des attouchements sexuels de Maripier Morin. Elle a toutefois demandé à taire son identité de crainte de répercussions sur sa carrière. 

Un autre comédien qui a également demandé à ce que La Presse ne divulgue pas son identité par crainte de « se faire barrer de partout » a déclaré que l'animatrice et comédienne l'avait frappé et mordu en mars 2020, soit seulement quelques mois avant la dénonciation faite par Safia Nolin. 

Durant une soirée où Maripier Morin « prenait toute la place », il lui aurait alors suggéré de se calmer un peu. 

« Clairement, ça la confrontait. On se chamaille, un peu plus dans une ambiance frère et sœur, mais limite : la sœur était un peu intense. Et à un moment, elle me saute dessus. On se bataille, c’est drôle, jusqu’au moment où elle me mord, et pas juste un peu », relate-t-il. 

Rappelons également que la nomination de Maripier Morin au Gala Artis a fait sourciller plusieurs personnes de la communauté artistique, incluant Anne-Élisabeth Bossé, Félix-Antoine Tremblay, Magalie Lépine-Blondeau, Catherine St-Laurent, Mélanie Boulay et Arnaud Soly, qui ont fait savoir qu'ils n'étaient pas d'accord sur les réseaux sociaux. 

Mérite-t-elle une deuxième chance ou non ?

Source: Facebook · Crédit Photo: Tout le monde en parle