Maripier Morin dévoile son salaire...

Et bien plus!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est la rentrée culturelle et télévisuelle et ce ne sont pas les choix qui vont manquer dans la grille horaire de la télé québécoise.

Parmi toutes les nouveautés, une émission nous interpelle particulièrement...

On parle de la série «Mais pourquoi?» qui sera diffusée cet automne sur les ondes de Z, dont la nouvelle programmation commence le 2 septembre.

Ce matin, dans le journal Le Soleil, le chroniqueur culturel Richard Therrien avait de bons mots pour la nouvelle émission de Maripier Morin, qui risque de nous surprendre plus qu'on ne le croit...

"Maripier Morin dit qu’elle n’est plus la même femme depuis le tournage de cette série de six épisodes d’une heure, où elle s’est littéralement mise à nu", explique Richard Therrien. "L’animatrice y investit des milieux qui l’interpellent, comme ceux du fitness et des jeux vidéo, pour mieux les comprendre et moins les juger. Et elle n’y est pas allée à moitié. Pour aborder la parentalité, elle a accepté de faire congeler ses ovules, une expérience dont elle est sortie bouleversée. Autres sujets : la religion, la nudité et les jeux vidéo. J’y reviendrai, puisque la série commence à la fin octobre."

Voilà qui pique solidement notre curiosité.

Mais attendez... un des sujets les plus tabous dans la société québécoise, c'est l'argent! Et Maripier fera ce que peu de Québécois osent faire, dévoiler son salaire! On a bien hâte de savoir! :)

Dans les dernières années, Maripier Morin, que nous avons d'abord connue à Occupation Double, a réussi à se tailler une place de choix dans l'univers médiatique québécois, si bien qu'on la considère maintenant comme une excellente animatrice à qui l'on peut confier les sujets et les expériences les plus délicats.

C'est donc avec impatience que nous attendons cette série... En attendant, on vous invite à visionner la bande-annonce de la série, ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Soleil
Crédit Photo: Instagram