Mario Dumont pète sa coche en direct à LCN: “N'en mettez plus, la cour est pleine”

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Peu de temps après qu'on ait annoncé qu'une jeune femme de 27 ans a succombé à la COVID-19 à Montréal, la plus jeune victime de la maladie dans la province, plusieurs messages de sympathies sont apparus sur les réseaux sociaux...    

La situation est encore plus triste puisque la mère de la jeune femme, qui œuvre dans le domaine de la santé, se trouve aux soins intensifs à l’heure actuelle. 

Parmi tous les messages de condoléances et la profonde tristesse du peuple québécois devant une première victime si jeune, on pouvait malheureusement aussi compter plusieurs messages déplorables venant de gens qui croient aux théories du complot.  

Selon eux, la nouvelle de la mort de la jeune femme serait une "fausse nouvelle" dans le but de faire peur aux gens avec un "faux virus"... Oui, oui, vous avez bien lu! 

Certains de ces hurluberlus avancent même que son décès a été annoncé stratégiquement pour faire diversion peu avant 13h, heure à laquelle François Legault tenait son point de presse quotidien, point de presse important dans lequel il a entre autres annoncé qu’il n’y aurait pas de reprise des classes avant septembre à Montréal. 

Ce genre de dérapage met l'animateur Mario Dumont en beau fusil et hier matin à son émission, il ne s'est pas gêné pour ramasser les gens qui en sont rendus là dans leur délire. Voici ce qu'il avait à raconter à ce propos.

«On est rendus dans des théories du complot débiles à ce point. (...) Regardez la situation à Montréal. François Legault n’a pas besoin d’une trame de plus pour justifier ou expliquer le report des classes à Montréal. N’en mettez plus la cour est pleine. (...) Ces gens-là vivent parmi nous. Des gens ont banalisé le décès de la jeune femme de 27 ans et ont essayé d’y voir un complot... Ils ne vont pas bien! Mon seul message, à la grande majorité des gens censés : s’il-vous-plait, n’en laissez plus passer. Si c’est votre frère, votre beau-frère, quitte à couper les liens dans la famille, barrez-le sur Twitter et barrez-le sur Facebook!», implore Mario Dumont, consterné par tout ce qu'il voit et entend.» -Mario Dumont, sur les ondes de LCN

Et vous, avez-vous des gens fanatiques de complot dans votre entourage? Comment est-ce que vous "dealez" avec cela? On veut vous lire!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook