Mariloup Wolfe se confie une première fois à propos de son divorce...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
366 366 Partages

De passage à l'émission Accès Illimité, hier, Mariloup Wolfe y a été de quelques confidences émouvantes sur sa vie personnelle.

Plutôt réservée sur son divorce depuis qu'il est survenu il y a un an, la star a expliqué ne pas vouloir se morfondre trop longtemps, surtout pour ses enfants...

«Même si tu as de la peine, il ne faut pas trop faire sentir ça à tes enfants. Il faut garder la tête haute, pour les épargner là-dedans... Ne pas parler contre l’autre. Pis je pense que ça se passe bien jusqu’à présent.»

À savoir si elle se porte bien, l'actrice se fait très rassurante: «Bien, bien vraiment. Mon cœur est dans une année de transition. (...) Ma carapace s’est faite plus vite. Mon deuil a été plus vite, parce que tu l’as dans la face tout le temps. C’est sûr que de l’avoir dans la face tous les jours sur le front de magazines quand tu fais l’épicerie, c’est pas top.»

Et n'allez pas croire qu'elle a renoncé à l'amour: «Je souhaite retomber en amour et plus fort que jamais. Je pense que je ne suis pas trop vieille. J’ai besoin de vivre ma petite vie pour moi en ce moment et donc il n’y a pas encore de place à ça, mais c’est certain que le temps va ouvrir cette brèche-là, j’espère.»

Ah ça... S'il y a une chose dont on est sûr, c'est que lorsque Mariloup sera prête, il y aura une longue lignée de prétendants prêts à la rencontrer :)

Partager sur Facebook
366 366 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram