Télé : Mariloup Wolfe s'adresse aux fans de “Hubert et Fanny” dans un émouvant message
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Mariloup Wolfe s'adresse aux fans de “Hubert et Fanny” dans un émouvant message

Un message devenu viral

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
182 182 Partages

Comme on l'a appris la semaine dernière, la chaîne ICI Radio-Canada Télé a pris la décision de ne pas diffuser la série télévisée Hubert et Fanny pour une autre saison.

La grande finale de la première et unique saison écrite par Richard Blaimert s'est donc terminée il y a peu de temps. Si les deux protagonistes finissent bel et bien par former un couple d'amoureux, on est bien restés sur notre faim en ce qui a trait aux autres intrigues. On aurait bien aimé en savoir plus sur le développement de Jade en tant que fille, et voir si Pastel et Devin allaient se réconcilier, si les parents d'Hubert reviendraient bel et bien ensemble... il y a tant de sous-intrigues qui auraient pu être développées!

Toutefois, comme cela ne sera pas le cas, Marilou Wolfe a tenu à adresser un message tout spécial aux fans. C'est sur sa page Instagram que la réalisatrice de l'émission a publié son message, accompagné d'une photo des deux personnages principaux campés par Mylène St-Sauveur et Thomas Beaudoin. 

« Merci à tous les fans d’Hubert et Fanny qui nous ont suivi chaque semaine avec un tel amour et un tel attachement. Vous vous en faisiez pour Arthur, vous vouliez être Fanny, vous étiez en amour avec Hubert, vous étiez fascinés par Jade ou divertit par Frédérique... Vous étiez fâchés à cause des Olympiques... Vous vouliez connaître le titre de chacune des chansons... Merci! Merci d’avoir été au rendez-vous!!!! J’ai eu un énorme plaisir à mettre en images cette belle histoire d’amour écrite par Richard Blaimert. Merci pour tous vos commentaires et partages! ❤️❤️❤️ », a-t-elle écrit, à côté d'une photo où il est écrit « vous étiez 921 000 (36%) devant vos écrans hier soir pour nous suivre! C'est ce qu'on appelle finir en beauté! »

Et sur Instagram comme devant la télé, les fans étaient au rendez-vous puisqu'en moins de 24 heures, la publication de Mariloup Wolfe a récolté plus de 10 000 mentions « J'aime ». 

Rappelons que Mariloup n'est pas la seule à voir remercié ses fans d'avoir suivi l'émission. Celle qui tient le rôle principal de Fanny, Mylène St-Sauveur, avait également tenu à remercier le public d'avoir été au rendez-vous. 

« Quelle belle aventure ce fut que de travailler avec des gens aussi talentueux et respectueux. J’ai beaucoup appris de cette grande expérience et je suis fière du résultat de notre travail d’équipe. Biensûr, vous l’avez déjà compris, la série n’est pas renouvelée, puisque l’histoire peut très bien se terminer ainsi. Nous vous remercions pour vos bons mots, témoignages et encouragements. Nous sommes heureux d’avoir amené de la joie dans vos salons à chaque mardi. ? Merci pour tout cet amour! », avait-elle écrit la semaine dernière.

Qu'avez-vous pensé de la grande finale de l'émission?

Partager sur Facebook
182 182 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Capture d'écran - Instagram