Marie-Mai se met à pleurer ​en revenant sur ses débuts à Star Académie

Une touchante entrevue.

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Alors qu'elle était de passage sur le plateau de Rétroviseurs sur Véro.tv, Marie-Mai est revenue sur ses débuts à Star Académie et a abordé la question avec beaucoup d'émotion. 

Malgré tout le chemin parcouru et son succès dans sa carrière en tant que chanteuse et animatrice, Marie-Mai a confié que ses valeurs étaient sensiblement les mêmes que lors de son passage dans la téléréalité en 2003. 

« J'aimerais vraiment ça, à la fin de ma vie, pouvoir regarder en arrière et constater que j'ai fait une différence. À travers chacune de mes chansons, c'est ce que j'espère. J'espère que mes mots résonnent pendant plein d'années. À travers chaque entrevue, chaque pas en avant... j'aimerais ça, avoir laissé une empreinte positive et avoir motivé des gens. Je dis ça et je pense à la première entrevue qu'on a vue et... je retrouve un peu la même personne. Je me rappelle qu'au début de ma carrière, j'avais tous ces propos-là de positivisme et que le monde me trouvait quétaine. C'est tout ce que j'ai. Je m'excuse. je ne m'attendais pas à ça », a-t-elle confié, visiblement ébranlée de revenir sur cette période de sa vie. 

« C'est tout ce que je veux. Je veux vraiment faire en sorte que je laisse le monde un peu plus beau. Ça va tellement mal dans le monde en ce moment. On se prend tellement au sérieux. On a des gros problèmes devant nous, mais il ne faut pas oublier que la vie est belle et qu'on est chanceux de faire ce qu'on fait. Moi, dans ma carrière et dans ma vie personnelle aussi, je veux ça, avoir été un exemple d'un être humain imparfait, mais inspirant », a-t-elle ajouté. 

Vous pouvez voir un extrait de la touchante entrevue donnée par Marie-Mai dans la bande-annonce ci-dessous. L'intégrale de l'entrevue est disponible dans la section EXTRA d'ICI Tou.tv. On y trouve également des entrevues avec Fabienne Larouche, Serge Denoncourt, Hélène Bourgeois Leclerc, Mariana Mazza et Rachid Badouri. 

En attendant, Marie-Mai reste l'une des personnalités les plus appréciées du public québécois. Vous pouvez la voir chaque dimanche, dès 19 h, animer avec brio l'émission Big Brother Célébrités, sur les ondes de Noovo. 

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook