Télé : Marie-Mai explose en larmes sur le plateau de 1res fois
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Marie-Mai explose en larmes sur le plateau de 1res fois

Elle est incapable de retenir ses larmes

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
59 59 Partages

Quand on devient maman, on ne peut faire autrement que de revenir dans le temps et se rappeler la petite fille que l'on était à l'époque. On comprend tellement de choses sur l'amour, l'attention et l'affection que nos parents ont dû nous donner pour nous permettre de devenir les adultes que l'on est aujourd'hui.

On se rappelle des beaux moments comme des crises, des succès comme des échecs, mais aussi des premières fois. De passage sur le plateau de l'émission 1res fois, jeudi soir, Marie-Mai Bouchard a eu la chance de vivre un moment dont elle se rappellera toute sa vie. Véronique Cloutier a réussi à mettre la main sur les paroles de la toute première chanson que Marie-Mai a écrite, alors qu'elle n'avait que sept ans. 

Mais les paroles étaient toujours restées sans mélodie. L'équipe de l'émission 1res fois a donc demandé au conjoint de Marie-Mai, le directeur artistique David Laflèche, de composer une mélodie. Et c'est nul autre que le père de Marie-Mai et son neveu Eli qui ont interprété la pièce, pendant que la chanteuse était incapable de retenir ses larmes.

Voici la touchante vidéo en question:

Sa mère avait alors trouvé la scène tellement belle qu'elle avait décidé de retranscrire les paroles sur un bout de papier. Et c'est ce bout de papier, que sa mère a toujours conservé très précieusement, que Véronique Cloutier a tenu à Marie-Mai pour qu'elle lise elle-même les mots qu'elle avait composés il y a plus de 25 ans.

Voici les paroles qu'elle avait écrite alors qu'elle n'avait que sept ans. 

Que la vie ne soit pas triste.

Que la pollution n'arrive.

Toute l'amour me revient dans mon coeur.

Toute la ville est heureuse.

Nous avons chanté l'espoir.

Avouez que c'est adorable et que c'est fort impressionnant qu'une petite fille de seulement sept ans soit parvenue à écrire des paroles de la sorte. Pas surprenant qu'elle ait réussi à charmer le Québec, plusieurs années plus tard, au point de devenir l'une des chanteuses les plus populaires de la province et une véritable idole pour bon nombre de jeunes, garçons et filles.

Encore une fois, quel moment de télévision de la part de l'équipe de 1res fois. Il n'y a pas à dire, cette émission continue de nous surprendre semaine après semaine!

Partager sur Facebook
59 59 Partages

Source: Facebook 1res fois
Crédit Photo: Capture d'écran Facebook