Marie-Mai éclate en sanglots sur le plateau de Véronique Cloutier

Elle n'a pas pu retenir ses larmes

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
223 223 Partages

Parmi les nouveautés télévisuelles des derniers mois, le public québécois a été choyé. Que l'on pense à l'excellente série Fugueuse qui nous a fait découvrir l'époustouflante Ludivine Reding, que l'on pense aux grands moments d'émotion que nous a fait vivre La vraie nature, ou que l'on pense à l'histoire d'amour magnifique jouée de la série Hubert et Fanny ou encore aux performances musicales incroyables de l'émission Microphone, on doit admettre que la télévision québécoise se porte à merveille.

Mais un de nos coups de coeur des derniers mois est sans contredit l'émission 1res fois, animée de main de maître par une Véronique Cloutier qui est vraiment sur son X. Le segment avec Pénélope McQuade qui a eu la chance de revoir toutes les personnes qui l'ont aidée après l'accident qui a bien failli lui coûter la vie il y a quelques années est définitivement l'un des moments de télévision qui nous a le plus ému, au cours des derniers mois.

Et tout indique qu'on aura droit à un autre grand moment de télé, jeudi soir, alors que le passage de Marie-Mai sur le plateau de l'émission s'annonce particulièrement émouvant.

«Saviez-vous que Marie Mai a composé sa 1re chanson à l'âge de 7 ans?, peut-on lire sur la page Facebook officielle de l'émission. ? Rendez-vous jeudi, 20h pour voir la surprise que l'équipe lui a réservée!»

Voici la vidéo qui nous donne un bon aperçu de ce à quoi on aura droit, jeudi soir, pendant la télédiffusion de l'excellente émission 1res fois.

Sur son compte Instagram, Marie-Mai a fortement invité les gens à se brancher sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé, jeudi à 20 heures pour vivre ce moment qui l'a visiblement bouleversée.

«Ce soir. Véro me fait vivre le plus beau des moments... Mon coeur est encore gonflé!» a-t-elle commenté dans sa story Instagram, en partageant quelques images de l'émission.

On ne sait pas encore exactement quelle est la surprise que l'équipe de 1res fois a réservé à Marie-Mai, mais une chose est sûre: on va être devant notre téléviseur pour assister à la scène.

Si vous ne l'avez pas déjà vu, voici le segment où Pénélope McQuade retrouve avec émotions tous ceux qui lui ont sauvé la vie, suite à un accident de la route qui aurait fort bien pu lui être fatal.

Partager sur Facebook
223 223 Partages

Source: 1res fois
Crédit Photo: Capture d'écran Facebook