Marie-Eve Janvier se moque de son chum en publiant de vieilles photos sexy

Ayoye...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
556 556 Partages

Ce qui est le fun avec les réseaux sociaux, entre autres, c'est qu'on peut retrouver facilement les photos gênantes de nos amis et les taquiner avec cela!

Mais c'est encore plus excitant lorsqu'on a accès aux vieux albums de famille de notre douce moitié! C'est le cas de Marie-Eve Janvier, qui a partagé aujourd'hui sur les réseaux sociaux de vieilles photos assez hilarantes de son chum JF Breau, sur lesquels il prend des poses sexy dans des vêtements typique de la fin des années 90 et du début des années 2000. On dirait un peu des affiches dans les salons de coiffure d'une autre époque!

Lors de son émission à Rythme FM, Marie-Eve a expliqué d'où provenaient les photos: « Ce sont mes beaux-parents qui gardent tout tout tout ». 

Son collègue Alexandre Barrette a alors répondu à la blague: « Si ses parents l’aimaient, ils auraient dû brûler les photos depuis belle lurette. »

L'animatrice ne s'est pas gênée d'ailleurs pour elle aussi se moquer de son amoureux: « Sur la première, Jean-François doit peser 115 livres mouillé et il porte un petit t-shirt blanc très très serré et sur la deuxième c’est comme s’il voulait être un pompier dans un calendrier érotique. On comprend la démarche, mais ça ne donne pas l’effet voulu. C’est vraiment plus ça aujourd’hui, il est beau différemment. C’est un bel homme de 40 ans ».

C'est sur son compte Instagram que Marie-Eve a publié les photos en question, qu'on vous invite à admirer ci-dessous.

Au moins, Marie-Eve s'est fait pardonner la publication des photos compromettantes en en partageant une beaucoup plus récente, de JF et leur fille Léa, en leur déclarant son amour.

On les aime tellement ces deux-là, on continuera à les suivre longtemps, il n'y a aucun doute à ce propos. Et que dire de leur mignonne petite, elle ressemble tellement à ses parents!

Partager sur Facebook
556 556 Partages

Source: VedetteQuebec · Crédit Photo: Instagram