Marie-Ève Janvier publie une magnifique photo d'elle et partage un message très important

C'est peut-être la plus belle femme du Québec

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
2,232 2.2k Partages

Marie-Ève Janvier fait battre le coeur des Québécois depuis plusieurs années. Que ce soit en tant que chanteuse ou en tant qu'animatrice, la jeune femme de 34 ans est vraiment une belle personne, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Elle a fait ses débuts en tant que chanteuse dans Notre-Dame-de-Paris de Luc Plamondon, aux côtés de Jean-François Breau, qui deviendra son conjoint en 2004. Par la suite, elle se fait connaître un peu plus en interprétant le rôle de Maria dans la comédie musicale Don Juan. Aujourd'hui, elle anime à la radio sur Rtyhme FM mais on la connaît surtout en tant que l'excellente animatrice de L'Amour est dans le pré.

Marie-Ève a publié une magnifique photo d'elle sur sa page Facebook. Elle a un regard perçant, quelque part entre sérieux et espiègle. La photo est sublime mais c'est son message qui retient l'attention.

« Si tu veux quelque chose que tu n’as jamais eu, il faudra faire quelque chose que tu n’as jamais fait. »

La photo a généré près de 1000 mentions J'aime en quelques heures et a semblé inspiré nombre de ses fans. Voici quelques commentaires recueillis sur sa page Facebook:

« Maquillage ou tout simple au naturel, tu es tjs belle. Une belle inspiration pour moi et les générations futures xx »

« Magnifique, inspirante et un model. Merci d’etre si vrai »

« J'adore cette phrase!!! Et qu'elle magnifique photo Marie-eve!! Wow »
« Tu es magnifique et ton rire est communicatif! J’écoute votre émission tous les soirs en rentrant du travail et vous me faites rire! Avec vos anecdotes de parents! Et l’amour est dans le pré aussi! Bravo, tu es une femme inspirante? »

« Tu es Magnifique Marie-Êve ... Contente que tu reviennes à l'émission des agriculteurs et agricultrices l'an prochain ... J'adore ...??? »

« Jolie et élégante, ca nous fait oublié le mauvais temps. »

« Wow... si belle Marie! ❤️ une des plus belles femmes au QC! »

Marie-Ève Janvier partira bientôt en tournée avec Garou, Corneille et Roch Voisine pour le grand retour du spectacle Forever Gentlemen, qui rend hommage aux crooners d'une autre époque. Sa voix ajoutera une touche féminine qui complètera le trio avec charme et polyvalence.

Rappelons que Marie-Ève Janvier a eu une petite fille avec Jean-François Breau, soit la petite Léa, qui a maintenant trois ans. Le couple pensait être en mesure d'offrir un petit frère ou une petite soeur à Léa mais malheureusement, Marie-Ève a fait une fausse couche l'été dernier. Toutefois, les amoureux ne ferment pas la porte à agrandir leur famille. 

« On laisse la vie décider, comme on l’a fait pour Léa. Pour l’instant, j’ai une fille et elle est en santé. C’est cliché, mais c’est ça. On est privilégiés et j’en profite tout simplement », expliquait-t-elle lors d’une rencontre de presse pour la tournée Forever Gentlemen en mars. 

Partager sur Facebook
2,232 2.2k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram