
Voici quel rôle elle incarne dans la série de Radio-Canada
Alors que la nouvelle quotidienne de Radio-Canada, Antigang est déjà pleine de grands noms de comédiens et de comédiennes les uns les plus talentueux que d'autres, voilà qu'on apprend qu'une nouvelle comédienne s'en vient dans la série et il s'agit de nulle autre que Marie-Eve Beaulieu.
Dans Antigang, Marie-Eve Beaulieu Me Béatrice Giguère, une avocate au DPCP post burn-out selon ce qu'on peut en lire sur sa publication alors qu'elle a fait sa grande arrivée dans la série ce lundi soir et disons que son personnage déplace de l'air!
En effet, l'avocate n'a pas ménagé ses mots envers Mathilde Lapierre (Catherine Trudeau) et Carolanne Daigneault (Karine Gonthier-Hyndman) dans l'histoire impliquant Marilou Caron (Camille Felton).
L'avocate du DPCP a ainsi exigé un complément d'enquête envers les deux policières de l'Antigang avant d'aller plus loin dans cette affaire. On a certainement hâte de revoir son personnage dans Antigang alors que l'avocate ne semble pas avoir la langue dans sa poche et brasse de l'air où elle passe.

Marie-Eve Beaulieu n'est pas une inconnue des quotidiennes alors qu'on a pu la voir dans le rôle d'Isabelle Jacob dans Indéfendable dernièrement. Au cas où vous auriez du mal à la replacer, elle jouait le rôle de l'intervenante de la direction de la protection de la jeunesse dans la sordide affaire entourant Martial Quintal (Benoit Brière). Voici une capture d'écran de son rôle dans Indéfendable:

En plus d'Indéfendable, on a pu voir Marie-Ève Beaulieu dans STAT. En fait, on a plutôt pu l'entendre alors qu'elle a prêté sa voix à la représentante des normes du travail. Auparavant, on l'avait également vue dans Discussions avec mes parents. On l'avait également vue dans District 31 auparavant, ainsi que dans L'Échappée en plus de Minuit, le soir ainsi que dans Virginie alors qu'elle y a fait ses débuts au petit écran.

En terminant, difficile de passer sous silence la fin de l'épisode d'Antigang de ce soir alors qu'encore une fois, on a eu des tirs sur des individus et il faudra attendre au prochain épisode afin de savoir s'ils s'en sortis ou pas. Cette fois-ci, c'est Marilou Caron et son amoureux qui ont été pris pour cible. Si on a vu que l'amoureux de Marilou s'en est sorti indemne, il n'en est rien de sûr pour la jeune femme... il faudra patienter jusqu'à mardi soir pour en avoir le coeur net.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.