Marie-Claude Savard sait de source sûre que « le bordel a pogné » à Big Brother Célébrités

Ça va brasser !

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Marie-Claude Savard était à l'émission Ça rentre au poste sur les ondes de radio Énergie lorsqu'elle a fait part aux auditeurs d'une situation particulière concernant la suite de Big Brother Célébrités. Comme son conjoint, Jean-Martin Brisson travaille sur l'émission en tant que producteur de contenu, l'animatrice est, disons, bien informée. 

Et cette semaine, elle a fait état d'une situation hors de l'ordinaire en train de se produire à l'émission. « Je n'ai pas dormi de la nuit. D'habitude, le mercredi c'est la journée de congé de mon chum. Il revient de la maison de Big Brothers. Mais là, le bordel a pogné dans cette maison-là! Juste vous dire que la semaine prochaine ça va être plein de rebondissements. Je ne peux pas tout vous dire, forcément », a-t-elle révélé, avant d'ajouter : « Il s'est passé de quoi et vous allez voir ça dimanche, ça va être explosif! »

On ignore quelle sera la situation qui fera tout dégénérer, mais on sent déjà les tensions commencer entre les différentes alliances qui se recréent. 

Rappelons que Lysandre est la toute première patronne depuis le début de la saison. Et elle a décidé de mettre en danger Emmanuel Auger et Varda, dans le but d'éliminer le premier. Mais parviendra-t-elle à ses fins ?

Dans l'épisode de jeudi, la belle influenceuse, qui a également remporté le veto cette semaine, tergiversait à savoir si elle allait finalement sauver Varda pour la remplacer par Jean-Thomas Jobin au ballottage, toujours dans le but d'éliminer Emmanuel Auger. 

Mais alors qu'elle croyait au départ avoir le nombre de votes nécessaires à son expulsion, voilà que Kim Clavel et Claude Bégin semblent plus divisés que jamais au sujet de cette option, par rapport au reste de la nouvelle alliance des Valentins. 

Il est déjà certain que Lysandre ne pourra pas compter sur le vote de François Lambert, ni celui de Kevin. Mais si Kim Clavel semblait au départ pencher du côté des filles, une remarque de Camille Felton la fera peut-être faire volte-face pour se joindre au « Boy's Club ». 

On ignore pour l'instant ce qui se produira dimanche, mais, si c'est tel que Marie-Claude Savard le promet, ça va barder !

En attendant, voyez la bande-annonce de l'épisode, ci-dessous :

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Capture d'écran