Monde de Stars

Marie-Claude Barrette reçoit Nathalie Simard à Ouvre ton jeu et elle vous dévoile d'importants détails

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

La talentueuse Marie-Claude Barrette est l'une des animatrices préférées des Québécois. À la fois authentique, simple et toujours pertinente, elle parvient toujours à avoir une superbe connexion avec ses invités. Son émission Ouvre ton jeu est un véritable succès et la nouvelle saison débute aujourd'hui, dès 10 h, avec un épisode incroyable en compagnie de Nathalie Simard. Sur Facebook, Marie-Claude vient de publier une vidéo et elle vous dévoile d'importants détails.

Voici un extrait de ce qu'elle a déclaré : 


« Ce matin, c’est la première de la deuxième saison, déjà, d’Ouvre ton jeu.

On en a plusieurs que l’on va vous présenter dans les prochaines semaines. 

Mais ce matin, on commence avec Nathalie Simard. Ce sera disponible à partir de 10 h sur toutes les plateformes. 

Nathalie a été vraiment… elle a vraiment accepté d’ouvrir son jeu.

Vous allez voir, un moment donné je lui pose une question et je ne suis pas certaine : je lui dis « Tu as ton joker » donc ça, ça veut dire que tu peux arrêter et dire « Je ne réponds pas à cette question -là ». 

Parce que je me dis quand même que les invités qui viennent, ils ne sont pas obligés de tout dire. Ils vont là où ils veulent. 

Et elle a accepté de répondre à plusieurs questions. Elle a été extrêmement généreuse à travers… je crois que ça dure 2 h 20. 

Mais la beauté d’un podcast, c’est qu’on peut l’écouter comme on veut. On peut l’écouter et mettre ça sur pause pour reprendre plus tard. 

On peut marcher en l’écoutant. On peut aussi le regarder comme si on regardait une émission. Donc c’est très très versatile et ça reste tout le temps là.

Si voulez entre autres sur YouTube, les 17 premiers sont là. C’est vraiment facile d’accès ! Vous pouvez aller sur Spotify, vous pouvez aller sur Apple.

En fait, toutes les plateformes où il y a des balados ou podcast, c’est la même chose… c’est deux façons de le dire, vous allez trouver. 

Alors c’est une super belle saison qui s’annonce ! Il y aura aussi des développements au cours des prochains mois et je vais vous annoncer ça tranquillement. 

Mais ce qu’on est en train de préparer, je peux vous dire que la gang d’Umano avec moi, on trip pas mal présentement ! C’est que du beau !

Alors on a bien bien hâte de vous annoncer tout ça ! Mais pour le moment, je vous souhaite du repos si vous êtes en congé aujourd’hui. Profitez du beau temps ! 

Si vous avez du temps, venez nous écouter à 9 h 15 avec Pénélope à la radio de Radio-Canada. Et ne manquez surtout pas l’épisode d’Ouvre ton jeu avec Nathalie Simard ! 

Je vous embrasse tout le temps ! Profitez du soleil ! Bye bye !
 »
- Marie-Claude Barrette 

Marie-Claude Barrette reçoit Nathalie Simard à Ouvre ton jeu et elle vous dévoile d'importants détails
Marie-Claude Barrette Facebook


Vous pouvez entendre ses propos en entier dans la vidéo plus bas : 


Voici un extrait du passage de Nathalie Simard à Ouvre ton jeu :


Vous pouvez visionner l'épisode complet en cliquant sur le lien suivant : 

Cet épisode à ne pas manquer sera disponible sur toutes les plateformes dès 10 h ce matin. 

L'émission Ouvre ton jeu de Marie-Claude Barrette nous a fait vivre de grands moments depuis le début de l'aventure. Ses invités ont été incroyables lors de la première saison et ont fait preuve de beaucoup d'ouverture au travers des discussions. C'est notamment le cas de la grande Jeanette Bertrand, qui a livré une entrevue très touchante qui a fait beaucoup réagir

Pierre Curzi a lui aussi été incroyable en répondant aux questions de Marie-Claude. Il a notamment fait des confessions en lien avec sa vie de couple avec Marie Tifo. Un moment extraordinaire dans un entretien profond, sincère et particulièrement intéressant.


On a bien hâte de voir la suite ! Bonne saison à Marie-Claude et toute son équipe ! 

Articles recommandés: