C'est ce qu'on croyait...
La quatrième saison de STAT sera lancée ce mardi 9 septembre à 20 heures et l'action se déroulera quelques heures après les événements de la troisième saison et on risque d'en avoir plein la vue avec ce qui nous attend dans ce format renouvelé de la série. L'autrice Marie-Andrée Labbé semble d'ailleurs confirmer un de nos soupçons qu'on avait dans le dernier épisode de la troisième saison...
Rappelons tout d'abord que des casseurs ont fait irruption dans l'hôpital et qu'au même moment, une attaque informatique ainsi que l'enlèvement de Claude Coupal (Caroline Néron) ont eu lieu. Ce qui laisse indiquer que les gens à la tête de ces événements étaient très bien organisés. Étaient-ils aidés par un membre du personnel? Selon le 7 Jours qui cite Marie-Andrée Labbé, c'est fort possible et ça confirme l'un de nos soupçons.
«Oui, on peut supposer que tout est lié, et ça laisse croire qu'il y a une taupe à Saint-Vincent qui les a bien informés...» dévoile l'autrice de la série.
On avait d'ailleurs soulevé que Sophia St-Jean (Ludivine Reding) était possiblement impliquée dans un article partagé à la fin de la troisième saison. En effet, la jeune infirmière avait échangé un long regard avec Justine (Sharon Ibgui). Celle-ci sera d'ailleurs de retour dans la quatrième saison et tout nous porte à croire que Sophia et elles seraient complices.
Il sera très intéressant de voir la suite de STAT alors qu'on a très hâte d'avoir la vérité concernant toute cette histoire.
Il ne serait pas impossible que Sophia St-Jean soit la taupe dans toute cette affaire alors que rappelons qu'elle est en colère contre la gestion de l'hôpital à la suite d'une agression par Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau) contre elle.
En parlant de Laurent Lamy, ce dernier deviendra d'ailleurs un patient de l'hôpital à la suite de la violente attaque qu'il a subie dans son bureau pendant la casse commis par les cagoulés. On ignore toutefois dans quel état il se trouve et si son personnage survivra la saison. Toutefois, on sait qu'on verra une autre facette de ce personnage détestable alors que sa conjointe et son fils viendront le visiter alors qu'il est hospitalisé à St-Vincent.
On ignore également si ça sera Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) qui lui portera assistance alors qu'il est trouve dans un piteux état au sol ou bien ça sera quelqu'un d'autre. On met un petit 2$ sur Manue qui va faire son devoir de médecin... ça sera à suivre dès le 9 septembre à 20 heures!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.