Monde de Stars

Marianne St-Gelais craque à Sortez-moi d’ici ! dans le moment le plus touchant de la saison

Un épisode fort en émotion !

Cimon Asselin

Nous avons eu droit à un autre superbe épisode à Sortez-moi d’ici ! dimanche soir. Nous avons appris une grande surprise tout juste avant la conclusion puisque Nathalie Simard est officiellement de retour dans l’aventure. Marianne St-Gelais nous a également offert un moment très fort en émotion. 

Après avoir vu Nathalie Simard subir l'élimination la semaine précédente, il y a eu un immense revirement de situation à Sortez-moi d'ici ! puisque la chanteuse est maintenant de retour avec son groupe dans la jungle. Suite à l'épisode, les réactions étaient extrêmement nombreuses sur les médias sociaux. 

Marianne St-Gelais craque à Sortez-moi d’ici ! dans le moment le plus touchant de la saison
TVA - Sortez-moi d'ici !



Suite à la défaite de son équipe des chandails bleus, Marianne St-Gelais est revenue au camp avec les larmes aux yeux. Elle a mentionné ceci :

''« Je pleure là, mais sachez que c’est hyper positif. Pis, je vais avoir de la misère à le vulgariser, mais tout est beau pis tout est bon. Moi quand je vais ait dit que je venais ici vivre une expérience humaine, ce n’est pas un mensonge. Moi, si je gagne ce show-là, je suis en échec. Je suis venue ici pour apprendre à perdre et pour m’humaniser. C’est des larmes de joie parce qu’aujourd’hui, je suis la seule qui a perdu pis c’est une délivrance. J’ai réalisé que j’étais vraiment bien là-dedans pis que c’est exactement ça que ça me prend. Pis je le sais que vous allez toujours me voir comme la triple olympienne pis ça ne me dérange pas. Ça, c’est ma façade pis c’est important et ça ne changera jamais. Mais je suis d’autre chose pis c’est ma quête ça fait quatre ans et c’est pour ça que je suis associée à la Maison des champions parce qu’ils font des petits shows extraordinaires pour qu’on soit capable de pivoter pis moi je n’ai pas encore complètement pivoté. Pis je suis venue ici pour m’aider à pivoter. Il faut que ces choses-là m’arrivent pour que moi je me sente bien pis que je me délivre. Pis que je m’enlève cette façade-là pis cette carapace-là. Merci à vous autres parce que moi ça m’aide beaucoup ! » 

- Marianne St-Gelais 
Marianne St-Gelais craque à Sortez-moi d’ici ! dans le moment le plus touchant de la saison
TVA - Sortez-moi d'ici !



Un moment tellement touchant ! Bravo Marianne ! 

Cliquez ICI pour visionner l'épisode en entier. 

Articles recommandés: