Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mariana Mazza décrit en détails son homme idéal

Une belle entrevue !

Monde de Stars

Alors qu'elle était de passage à Ça finit bien la semaine, Mariana Mazza a décrit en détails son homme idéal et ce qu'elle recherchait chez un futur conjoint. 

Rappelons qu'il y a un an, l'humoriste avait annoncé s'être séparée d'un homme qu'elle fréquentait depuis plusieurs années et dont elle n'a jamais révélé l'identité. 

Julie Bélanger lui a demandé quel était son genre de gars. 

« Quelqu'un qui n'a pas besoin de moi », a répondu spontanément Mariana Mazza.

Photo : Capture d'écran - Facebook - Ça finit bien la semaine

« Quelqu'un qui est bien, lui aussi. Quelqu'un qui est bien, quelqu'un qui a juste besoin d'avoir du fun, quelqu'un qui a envie de partager, d'évoluer, vivre sa vie, quelqu'un qui a juste envie d'aimer de façon simple et chill », a-t-elle ajouté. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Ça finit bien la semaine

« Je ne veux pas que tu sois jaloux, que tu aies besoin de moi pour gérer tes problèmes. Va consulter, je ne suis pas ta psychologue. Je n'ai pas besoin de ton argent, je n'ai pas besoin de tes amis. Je n'ai pas besoin que ta famille m'aime. J'ai juste besoin que toi, ce soit simple avec toi. Point. Donc j'ai besoin de quelqu'un qui est bien », a-t-elle souligné sous les applaudissements du public. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Ça finit bien la semaine

« Je n'ai pas envie de sauver personne. Parce qu'il y a du monde qui aime sauver. Moi, j'aime beaucoup sauver. J'ai eu la chance de ne pas avoir de copain dans ma vie que j'ai sauvé. Mais je n'ai pas envie de sauver quelqu'un. C'est terrible. Je n'ai pas cette force-là en ce moment. La seule chose que je peux sauver, c'est des chiens », a-t-elle conclu. 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!