Marco va prendre une immense débarque dans STAT ce soir
Les choses ne regardent pas bien pour le Dr. Marc-Olivier Morin dans STAT
Monde de Stars
Nous sommes déjà jeudi et le dernier épisode de la semaine de STAT aura lieu ce soir et on risque à nouveau d'avoir beaucoup d'action ce soir alors que la bande-annonce vient d'être publiée.
Toutefois, rappelons nous les événements de cette semaine, plus tôt dans la semaine, on a vu la Dre Isabelle Granger échanger avec le relationniste Raphaël Saint-Vincent et les téléspectateurs ont remarqué une très belle complicité entre les deux personnages. Certains y voient même une potentielle relation amoureuse. Par contre, Isabelle semble encore porter Daniel Laramée dans son coeur. En effet, quand celui-ci lui a fait part qu'il pourrait garder Siméon chez lui de temps en temps afin de l'aider, Isa a répondu qu'il faut faire attention à ça car elle pourrait très bien tomber à nouveau amoureuse de lui.
En parlant d'amour, une relation entre le psychiatre Philippe Dupéré et Ève Lemieux semble se dessiner à l'horizon. En effet, alors que cette dernière se trouvait à l'hôpital St-Vincent pour un rendez-vous pour sa fille Charlie, elle en a profité pour pleurer dans les bras de Philippe afin de lui mentionner qu'elle a besoin d'aide. Ce dernier semble développer des sentiments pour elle, mais son code déontologique semble l'empêcher d'aller plus loin. C'est là qu'Emmanuelle entre en jeu en lui mentionnant qu'Ève n'est pas la patiente du Dr. Dupéré et qu'il peut donc aller plus loin avec elle s'il le souhaite.
Toutefois, revenons-en à Isabelle alors que cette dernière occupe beaucoup de temps d'écran avec sa triste condition. C'est d'ailleurs en raison de ça que Pascal St-Cyr l'a visitée chez elle afin de lui annoncer qu'il la mettait en arrêt de maladie. Pour le bien de tout le monde. Le fils de Pascal et Isabelle, Siméon, souhaitait alors montrer un jeu à son père (Rappelons que l'adolescent ignore que Pascal est son père), par contre ça ne s'est pas déroulé comme il le souhait car Isa voulait que Pascal quitte sa maison immédiatement en raison de la nouvelle qu'il venait de lui apprendre.
On a alors vu Siméon péter une solide coche dans sa chambre et un Pascal très inquiet de la situation. « Y va pas se faire mal? » a-t-il lancé à Isabelle les larmes aux yeux.
L'épisode de ce mercredi a pris fin sur cette émouvante séquence où on peut voir un Pascal très émotif. Voilà maintenant que la bande-annonce de l'épisode final de la semaine vient d'être publiée et Marco-Olivier, Marco de son petit surnom, va prendre une immense débarque dans l'émission de ce soir.
En effet, alors qu'on voit Pascal lui dire « Dans les faits, c'est toi le présumé agresseur, c'est pas elle » On peut donc s'imaginer que Pascal voudra également mettre Marco en arrêt de travail afin de préserver la réputation de l'hôpital qui n'est pas toujours bonne dans l'oeil du public.
On peut alors entendre Marco lui répondre: « C'est quoi? Vous allez me foutre à la porte? ».
On ne croit pas que Pascal St-Cyr ira jusque là, mais on croit certainement qu'il va le suspendre jusqu'à ce que ça se règle car Marco ne semble pas très heureux en sortant du bureau de son supérieur.
Chose certaine, on n'a pas fini d'entendre parler de cette histoire.
Il sera très intéressant de voir ce qui va réellement arriver à Marco, voyez la bande-annonce ici: