Marc Labrèche se moque de Justin Trudeau et Éric Duhaime dans une parodie hilarante

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Marc Labrèche se moque de Justin Trudeau et Éric Duhaime dans une parodie hilarante

C’est avec une nouvelle parodie des plus drôles que Marc Labrèche a annoncé le retour de la 4e saison de son émission Cette année-là. Alors qu’il imagine la conférence de presse que Justin Trudeau donnerait pour donner le coup d’envoi à cette nouvelle année, un petit imprévu semble se glisser dans la vidéo.

C’est avec une imitation assez comique de Justin Trudeau que Marc Labrèche annonce le lancement de la nouvelle saison de « Cette année-là ». 

« Chères Canadiennes et chers Canadiens. Et chiere Canadieux… ou touste celles, ceux et ciels, qui s’identifient comme Canadien, commence le comédien. C’est un privilège pour moi, Justin Trudeau, le fil de Pierre-Eliot Trudeau, le mari de Sophie… hmm, de lancer ce soir sur les ondes de Télé-Bas Canada la 4e saison de « Cette année (électorale)-là ». J’ai un plan…» 

C’est alors que la vidéo se brouille et laisse apparaitre Marc Labrèche dans une hilarante parodie d’Éric Duhaime. « Ch’tu là ? Je suis tu là? » l’entendons-nous dire alors qu’à l’écran apparait un Marc Labrèche totalement grimé. 

« Bonsoir tout le monde! Alors d’abord, désolé d’arriver comme ça, j’étais supposé de faire mon adresse depuis le Coco coquin de St-Esprit mais, comme la plupart des restaurants en région, on s'est rendu compte une fois sur place que c'était comme des repères de communistes enragés, alors on a dû quitter après notre omelette. » Dit-il avant de faire dire à son personnage qu’il a toujours été victime de discrimination en tant « qu’homme blanc de droite ». 

La vidéo est très drôle et Marc Labrèche excelle, une fois de plus, dans sa parodie et ses personnages. 

« L’heure est grave au Québec. Marc Labrèche se glisse dans la peau de Justin Trudeau pour s’adresser à la nation : il faut lancer la quatrième saison de Cette année-là! (Ne manquez pas la surprise à la 54e seconde!) Voyez la suite ce samedi, 20 h, sur les ondes de Télé-Québec! »

La nouvelle saison de l’émission commencera donc ce samedi à 20h sur les ondes de Télé-Québec avec Dany Turcotte pour célébrer l’année 1997 !