Télé : Marc Labrèche ridiculise solidement Luc Lavoie et c'est à mourir de rire!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Marc Labrèche ridiculise solidement Luc Lavoie et c'est à mourir de rire!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
4,673 4.7k Partages

Il y a quelques semaines, le chroniqueur Luc Lavoie choquait le Québec en entier avec une blague de très mauvais goût...

Rappelons les faits...

À l'émission La joute, animée par Paul Larocque, pour laquelle Luc Lavoie et son collègue Bernard Drainville sont commentateurs, en pleine discussion à propos de l'une hypothétique légalisation de la chasse aux écureuils, Luc Lavoie avait lancé:

« Pour la chasse aux écureuils en milieu urbain, il y en a ici, c’est un peu fatigant. On pourrait prendre nos guns, comme les Américains, et on tire sur les écureuils. En fait, moi, j’aurais aimé pouvoir chasser les séparatistes, mais ça a l’air que ce n’est pas possible »
- Luc Lavoie

Le malaise avait été instantané en studio et la suite des choses a été passablement mouvementé pour Luc Lavoie, qui a été suspendu de TVA le temps que les policiers traitent une plainte déposée à la SQ pour ses propos.

Il a finalement réintégré son poste peu de temps après, mais disons que la blague est restée prise au-travers de la gorge de plusieurs.

À son émission Info, Sexe et Mensonges, Marc Labrèche y a été d'une savoureuse parodie de l'émission La joute, pour laquelle il a sorti une ses plus drôles imitations depuis les débuts de l'émission.

En incarnant un Luc Lavoie tout simplement outrageux qui rit de ses propres blagues, Marc Labrèche nous a fait éclater de rire, et il se pourrait bien que la même chose vous arrive en visionnant la vidéo ci-dessous.

Partager sur Facebook
4,673 4.7k Partages

Source: MondeDeStars
Crédit Photo: YouTube