Marc Labrèche frappe un grand coup avec son imitation de Céline Dion à Cette année-là

Du Marc Labrèche à son meilleur !

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marc Labrèche nous a déjà fait rire aux larmes par le passé avec ses imitations de Céline Dion. Et il a récidivé cette semaine pour notre plus grand bonheur à l'émission Cette année-là

Le comédien a repris l'une des plus récentes publications de notre star nationale, qui dans la vidéo originale, expliquait vivre des moments difficiles depuis la mort de son mari, René Angélil.

Cette fois-ci, Marc Labrèche dépeint Céline avec son extraversion qu'on lui connaît. Vêtu d'une robe jaune, il aborde le film sur sa vie qui prendra bientôt l'affiche au cinéma, Aline, réalisé par la Française Valérie Lemercier, qui tient aussi le rôle principal du long-métrage. 

« Des fois, on pense qu'on n'est pas si courageux que ça, mais des fois, on l'est », dit d'emblée Marc Labrèche dans la vidéo, sous les traits de Céline Dion, avec en arrière-plan une musique dramatique. 

« Là, j'ai réalisé : les gens m'imitent partout, ils font semblant d'être moi. Ce sont des gens qui n'ont pas ma face et qui ne sont pas moi, mais qui font comme s'ils étaient moi. Mais ils ne peuvent pas être moi, parce que moi, je suis là. Ils sont tu moi, ils sont tu pas moi ? Je ne le sais pas. C'est bien mêlant », dit-il. Cela est très ironique puisqu'il est lui-même en train d'imiter la star. 

« Mais là, Céline, elle commence à en avoir son truck en tabarnak. Last timegirlfriend checked, je ne m'appelle pas Aline. Et même si tu rajoutes un C à Aline, ça ne fait pas Céline. Ça fait câline », dit-il, en feignant d'être outré. 

Voici d'ailleurs la description de la parodie partagée sur la page Facebook de Cette année-là

« Quand Céline Dion se confie... 2 minutes 44 secondes de bonheur signées Marc Labrèche ». 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour visionner la parodie en entier.

Au sujet du film librement inspiré de la vie de Céline Dion, voici d'ailleurs la bande-annonce qui a été partagée en septembre dernier sur la page Facebook de TF1. 

«  Découvrez maintenant la bande-annonce inédite d’ALINE, le nouveau film événement de Valérie Lemercier, en salles le 18 novembre ! #ALINElefilm, une fiction librement inspirée de la vie de Céline Dion. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook