C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Je viens vers toi
Définitivement, Marc Labrèche et l'équipe de Je viens vers toi ne cessent de nous surprendre ! Cette fois, c'est une histoire vécue par l'animateur qui fait beaucoup réagir sur les médias sociaux. Alors qu'il se trouvait dans une piscine à Charlevoix, il a raconté s'être fait insulter par une femme qui lui a dit qu'il était laid.
Nous avons récemment appris une superbe nouvelle concernant Je viens vers toi puisque l'émission sera de retour pour une autre saison. C'est l'animateur Marc Labrèche qui en a fait l'annonce, précisant qu'ils seront de retour cet automne sur les ondes de Noovo.
Cette semaine, Marc a fait beaucoup réagir en racontant une histoire qu’il a vécue alors qu’il se trouvait dans une piscine à Charlevoix.
Il a dit ceci : « Je loue un petit hôtel dans Charlevoix avec une piscine pis là je m’en vais dans la piscine et je suis tout seul (…) pis là, il y a trois femmes qui arrivent pis qui me voient dans l’eau.
Il y en a une qui s’approche et qui me dit « Marc Labrèche ! Je parlais de toi hier pis je disais à ma chum pis je disais « un qui est laid, c’est ben Marc Labrèche ! Je peux-tu te filmer ? » Pis là je fais mes longueurs et je ne peux pas sortir, je suis prisonnier. Pis là elle me filme pis elle dit « Tab*****.... es** qui est laid ! » mais il y avait de l’amour là-dedans, je le sais… des fois c’est maladroit ! »
Une histoire qui fait beaucoup réagir sur les médias sociaux alors qu'il reçoit une vague d'amour !
Voyez l'extrait dans la vidéo plus bas :
Articles recommandés: