Marc Dupré, Véronic DiCaire et Stéphane Rousseau parmi les juges d’une nouvelle compétition de chant

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les nouveautés télévisuelles sont nombreuses cette année et particulièrement en matière de chant. TVA proposera l’adaptation québécoise de The Masked Singer dès cet automne et on connait maintenant les cinq juges-enquêteurs qui rejoignent Guillaume Lemay-Thivierge dans l’émission. 

Chanteur Masqué risque d’être une émission à suivre de proche cette rentrée ! Le principe est très audacieux : une dizaine de vedettes iront chanter sur la scène de l’émission, masquée et déguisée ! Ce sera aux juges et au public d’essayer de trouver qui se cache sous les costumes, tous plus grandioses les uns que les autres. 

TVA vient tout juste de dévoiler le nom des 5 juges qui tenteront de mener l’enquête et trouver l’identité des chanteurs. Ainsi, dès cet automne, nous pourrons retrouver Anouk Meunier, Véronic DiCaire, Sam Bretonm Stéphane Rousseau et Marc Dupré. 

C’est tout un spectacle qui nous attend alors qu’on nous promet que les cinq juges sont particulièrement compétitifs ! On a donc très hâte de savoir lequel des cinq sera le meilleur dans ses enquêtes et qui découvrira le plus de vedettes.

En avril dernier, lors d’un épisode de La Tour, on découvrait ainsi que Guillaume Lemay-Thivierge se voyait confier l’animation des 11 variétés de l’émission. Par la même occasion on découvrait également un avant-gout des costumes auxquels on pourra s’attendre dans cette adaptation québécoise. 

« CHANTEURS MASQUÉS | La grande nouveauté de l'automne sera animée par...  *Roulement de tambour! 

Le masque et le costume sont tombés ce jeudi à La Tour : Guillaume Lemay-Thivierge sera à la barre de Chanteurs masqués, l’adaptation québécoise du concept sud-coréen The King of Masked Singer!

Au cours des prochaines semaines, les juges-enquêteurs viendront s’ajouter à l’équipe de Chanteurs masqués. Saurez-vous les démasquer? Restez à l’affut! »

The King of Masked Singer! est un concept sud-coréen qui connait une grosse popularité partout sur la planète. L’émission est réalisée dans plus de 40 pays, dont les États-Unis ou encore la France, et de nombreuses personnalités internationales se sont prêtées au jeu. On ne connaît pas l’identité des vedettes québécoises qui se cacheront sous les costumes avant la diffusion de l’émission.

Rendez-vous dès le mois de septembre sur les ondes de TVA

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Instagram