Monde de Stars
Marc Dupré s'amène à Salut Bonjour et il fait une grande révélation concernant La Voix
TVA - Salut Bonjour

Marc Dupré s'amène à Salut Bonjour et il fait une grande révélation concernant La Voix

On l'aime tellement !

Cimon Asselin

Vendredi matin, il y avait de la grande visite sur le plateau de Salut Bonjour puisque Marc Dupré était présent pour répondre aux questions de l'animateur Gino Chouinard. Marc a été très intéressant dans ses propos et il a fait une grande révélation concernant La Voix alors qu'il nous apprend qu'au départ, il avait donné son accord pour participer à la 10e saison. 

Quel bonheur de voir Marc Dupré à Salut Bonjour vendredi matin ! Il semble en pleine forme et bien prêt pour monter sur scène avec sa tournée Ben voyons donc!

En février, il visitera plusieurs villes de la belle province, dont Trois-Rivières, Joliette, Thetford Mines, Ste-Marie-de-Beauce, La Baie et Lachute. Vous pouvez voir son calendrier complet et vous procurer des billets en cliquant ICI

Marc Dupré s'amène à Salut Bonjour et il fait une grande révélation concernant La Voix
Marc Dupré - Ben voyons donc!


Marc avoue qu'il a pris du temps pour réfléchir et de faire quelques tests avant de prendre sa décision de revenir en humour avec une nouvelle tournée.


Sa fille, la chanteuse Stella Dupré, s’occupe de faire ses premières parties. Il a notamment mentionné ceci : « Depuis qu’elle a 9 ans que Stella fait des spectacles (…) quand je lui ai proposé ça, c’était parfait pour ce qu’elle veut faire. Parce qu’elle, ce qu’elle veut, c’est faire ses choses et faire sa musique. » 

Marc Dupré s'amène à Salut Bonjour et il fait une grande révélation concernant La Voix
TVA - Salut Bonjour


Puis, toujours au sujet de sa fille, il ajoute : « Je me connais parce que si ma fille m’implique trop là-dedans, je vais prendre trop de place et je vais vouloir trop la protéger. » Récemment, Marc et Stella ont livré un superbe hommage à Karl Tremblay et aux Cowboys Fringants en chantant Sur mon épaule. « C’était un hommage à Bernard Drainville ! », dit-il en riant et en faisant référence à la performance de Bernard Drainville qui a lui aussi chanté la chanson.


Le moment fort de l’entrevue est assurément lorsqu’il est revenu sur son passage à l’émission La Voix, lui qui a été un coach marquant pendant huit des dix saisons. 


Marc Dupré nous apprend qu’il avait accepté de participer à la 10e saison, mais qu’il a finalement changé d’idée par la suite. Il mentionne ceci : « Je n’ai pas regretté et j’ai fait mon deuil de ça. J’ai pris la décision de ne pas le faire tard dans le processus, parce qu’au départ j’avais dit oui. Quand je fais La Voix, le plus important ce sont les candidats » et en ce moment, avec tous les spectacles, j’étais ailleurs. » 

On lui souhaite que le meilleur pour la suite ! Bravo Marc ! 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars