Monde de Stars
Marc-André Grondin s'amène à l'animation d'une émission pour la première fois
Sarah-Jeanne Labrosse Instagram  

Marc-André Grondin s'amène à l'animation d'une émission pour la première fois

Il connaît toujours beaucoup de succès !

Cimon Asselin

Le talentueux Marc-André Grondin connaît toujours beaucoup de succès dans ses nombreux projets et il est toujours fort apprécié des téléspectateurs de la belle province. Nous venons tout juste d’apprendre une superbe nouvelle puisque Marc-André s’amène désormais à l’animation d’une émission pour la toute première fois. 

Marc-André Grondin sera à l’animation d’une émission prometteuse, qui met en vedette « des ailes de poulet » ! 

Voici le communiqué officiel à ce sujet : 


Vrai est heureuse d’offrir du piquant à ses abonnés en annonçant l’arrivée de l’adaptation québécoise du phénomène américain Hot Ones, une toute nouvelle série de divertissement qui sera animée par l’acteur émérite Marc-André Grondin. Produite par Fair-Play, en collaboration avec Québecor Contenu, les tournages de cette toute nouvelle émission constituée de 10 épisodes de 30 minutes vont s’amorcer au début du mois d’avril.

Pour sa première expérience en animation télé, Marc-André Grondin va convier des personnalités connues à répondre à des questions tout en dégustant des ailes de poulet avec des sauces de plus en plus piquantes ! Chaque épisode est l’occasion d’une rencontre inédite entre l’animateur et son invité. Confidences, échanges, sueurs froides et réactions insolites seront au rendez-vous ! 

Le principe est simple, mais se rendront-ils jusqu’au bout de l’entrevue ? 

« Étant fan de la version américaine depuis ses débuts, je suis très excité à l’idée d’en piloter la version québécoise. J’arrive dans ce siège d’intervieweur avec beaucoup d’humilité et je suis enthousiaste de vivre cette expérience singulière tout en souffrant avec mes invités », se réjouit Marc-André Grondin. 

Une nouveauté « piquante » à souhait, 
à voir l’automne prochain, en exclusivité sur Vrai !



On a bien hâte de voir ce beau projet !  Bravo Marc-André ! 

Articles recommandés:

Source: Vrai - communiqué de presse