
Le moment est passé sous silence en raison de l'autre sujet
Au lendemain de cette édition de Tout le monde en parle qui fait énormément réagir, un moment malaisant impliquant Pier-Yves Roy-Desmarais et Guy A. Lepage est plutôt passé sous silence alors que toute l'attention est tourné vers le sujet de l'heure au Québec: la loi spéciale adoptée sous bâillon par la CAQ concernant les médecins. Étant donné qu'on a assez jaser de cette controverse, concentrons nous plutôt sur le moment malaisant impliquant Pier-Yves Roy-Desmarais et Guy A. Lepage ce dimanche soir.
Alors que Pierre-Yves Roy-Desmarais était sur le plateau de Tout le monde en parle afin de parler de son nouveau spectacle Une année en un an, l'humoriste a également discuté avec l'animateur de Guy A. Lepage à propos de son rôle d'animateur du Gala de l'ADISQ ainsi que de sa préence dans le Bye Bye 2025. Pierre-Yves Roy-Desmarais était d'ailleurs le premier invité de Guy A. Lepage hier soir et c'est peut-être pour cette raison que le moment malaisant est passé sous silence au lendemain de la diffusion de cet épisode de Tout le monde en parle qui fait bien jaser.
Guy A. Lepage et Pierre-Yves Roy-Desmarais ont d'abord discuté du nouveau spectacle de l'humoriste alors que ce dernier mentionne que son spectacle est bourré de mensonges alors que le public doit deviner où elle est la réalité et la fiction dans son spectacle.

Après avoir discuté de son nouveau spectacle, Pierre-Yves Roy-Desmarais et Guy A. Lepage se sont entretenus concernant notre culture alors que l'humoriste mentionne que c'est important pour lui à ce que les jeunes s'identifie à du contenu d'ici et c'est une mission qu'il se donne de leur offrir ce genre de contenu.
Il mentionne d'ailleurs qu'il ne croit pas qu'il explorerait son spectacle en sol français alors que son spectacle est très québécois et qu'il ne souhaite pas changer sa formule.
Par la suite, Guy A. Lepage et Pierre-Yves Roy-Desmarais se sont entretenus concernant l'animation de ce dernier au Gala de l'ADISQ dans deux semaines. Pierre-Yves Roy-Desmarais a d'ailleurs dévoilé qu'on aura droit à un medley de Marjo qui célèbre 50 ans de carrière.

La conversation s'est alors poursuivie sur le thème du Bye Bye alors qu'on repart à zéro cette année avec presque toute une nouvelle gang de comédiens ainsi que de réalisateurs. Pierre-Yves Roy-Desmarais est le seul qui fera son grand retour alors que tous les autres sont nouveaux. L'humoriste se dit d'ailleurs vraiment honoré d'être de retour pour une nouvelle édition du Bye Bye alors que comme on vient de le mentionner, il est le seul de l'an dernier qui fera un retour cette année.
La co-animatrice Kim Lévesque Lizotte est restée assez discrète pendant cette première entrevue, elle s'est surtout contentée d'écouter.

L'animateur de Tout le monde en parle mentionne alors que ça sera la 50e édition du Bye Bye en demandant à Pierre-Yves si le début des tournages a commencé et ce dernier a répondu que le tout a d'ailleurs débuté l'été dernier.
C'est alors que Guy A. Lepage a lancé: «Faut juste espérer qu'ils vont être encore intéressant rendu au mois de décembre». Ce à quoi son invité a répondu: «Je pense que ouais, t'sais. Je pense que y'a des sujets qu'au milieu de l'année tu fais: "ça c'est sur que ça se rend"».
À Guy A. Lepage de rétorquer alors: «Y'a l'inverse aussi [...] premier Bye Bye, nous autres, y'en avait b'en des sketchs que nous autres on a flushés».
C'est alors qu'on a assisté à un petit moment de silence alors que la malaise était palpable et que l'expression faciale de Pierre-Yves Roy-Desmarais voulait tout dire, voici d'ailleurs une capture d'écran:

Guy A. Lepage en sait certainement quelque chose à propos de la présentation du Bye Bye alors que lui et les autres membres de RBO ont présentés les Bye Bye des années 2006 et de 2007. On a certainement très hâte de voir le Bye Bye 2025 dans quelques semaines, ça s'en vient vite!
Mis-à-part ce petit moment malaisant, on a assisté à une entrevue très intéressante avec Pierre-Yves Roy-Desmarais et Guy A. Lepage a terminé le tout avec un énorme compliment à l'humoriste.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.