Malaise à OD : Olivier et Pézie se font confronter sur leurs mensonges... et ils s'enfoncent encore plus!

Ouf... de plus en plus creux!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
493 493 Partages

Ceux qui pensaient qu'après un souper tendu la semaine dernière, on aurait droit à un dimanche soir plus calme à Occupation Double demain, risquent d'être surpris!

L'équipe de production de la populaire télé-réalité a diffusé un extrait du souper de dimanche soir sur les réseaux sociaux et après une semaine de malaise, on peut voir Jay Du Temple confronter Pézie et Olivier sur le fait qu'ils se sont vus avant le début de l'aventure.

Évidemment, ça a provoqué une discussion assez particulière, où de nouveaux éléments d'information se sont ajoutés.

On vous laisse vous faire votre propre idée en visionnant la vidéo ci-dessous. Attention, le malaise est palpable!

Évidemment, les fidèles de l'émission ont réagi fortement. Voici quelques uns des commentaires que l'on retrouve sous la vidéo.

  • Avec ça j'aime plus Renaud. Le fait de se rencontrer avant l'aventure, le café qui tourne en bouteille de vin. Mais comment Oli a rencontré Sansdrick ??? Entk, ils ne méritent pas d'aller en finale. Il ont "acté" depuis le début !!!
  • c'est rendu qu'ils ont texté quelques jours et que le café c'est étiré avec une bouteille de vin ? Dans pas long ils vont dire qu'ils ont couchés ensemble ?
  • Reno a toujours voulu être le king et quand sa commencer à aller mal pour lui il c est servi de cette information pour ravoir l estime des autres et de jouer dans tête des autres je trouve sa lâche. C est lui qui devrait quitter dimanche.
  • Ce que je comprend pas, c’est qu’on avait jusqu’a 9 septembre pour voter pour Phil et Pezie. Comment ca que le 4 septembre elle etait deja sur de faire OD ???
  • En jouant avec Oli et Sandrick cette Pezie un jour elle va ce retrouver enceinte et elle sera pas c’est qui entre ces 2gars le père
Partager sur Facebook
493 493 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook