Magnifique nouvelle pour le film Arlette de Mariloup Wolfe et Maripier Morin

Tous les détails ici

Monde de Stars

Grande nouvelle pour Mariloup Wolfe, son film Arlette a été sélectionné pour être lors du Festival international du film francophone de Namur. Se déroulant en Belgique, ce festival présente et récompense les grands films francophones de l’année.

Mariloup Wolfe aura la chance de présenter son film, Arlette, le 1er octobre prochain dans cet évènement prestigieux! D’autres films québécois seront présentés tels que Arsenault et Fils, de Rafaël Ouellet. 

 

Arlette, présente l’histoire d’une femme évoluant à travers le monde politique comme ministre de la Culture. Elle doit se battre pour faire rayonner son domaine et doit faire face à des adversaires féroces qui ne se préoccupent pas du tout de la culture!

Lors de sa sortie au Québec au début du mois d'août dernier, le film de Marilou avait réussi à atteindre 650 000$ de récolte au box-office. Pour un film québécois, madame Wolfe peut être très fière de ce chiffre! 

Le film met en vedette Maripier Morin, David La Haye, Gilbert Sicotte, et bien d’autres! Nous vous recommandons d'aller regarder ce petit bijou de la culture québécoise!

Nous suivrons de près le passage de Mariloup Wolfe dans cet évènement de renommée mondiale. Nous lui souhaitons la meilleure des chances et de bien représenter notre beau Québec!