Magalie Lépine-Blondeau n'enlève pas ses lunettes soleil pour son entrevue à «En mode Salvail»

Moment étrange hier soir, en direct à la télé...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
501 501 Partages

Si vous êtes arrivés à mi-chemin dans l'émission de fin de soirée d'Éric Salvail, vous vous êtes sans doute demandé pourquoi Magalie Lépine-Blondeau portait d'aussi grosses lunettes fumées. 

Ce n'est pas pour faire sa star. Ce n'est pas parce qu'elle est blessée. Ce n'est pas non plus parce qu'elle est fatiguée. 

Si Magalie portait ces lunettes en direct à la télévision pour son entrevue à En mode Salvail, c'est parce qu'elle souffre actuellement d'une maladie à l'oeil. «Grosse soirée : Nadine Legrand est morte et Magalie Lépine-Blondeau a une infection de la cornée (d'où les lunettes!)», peut-on lire sur la page Facebook de l'émission. 

La jolie comédienne était de passage sur le plateau pour discuter de la mort de son personnage dans la série District 31: «Magalie s'ennuie déjà de la gang! Elle savait que son personnage allait disparaître, mais pas quand ni comment! Elle l'a appris dans les textes!»

Évidemment, les internautes en ont profité pour faire quelques bonnes blagues: 

«Elle s’est mis un doigt dans l’oeil (d’où l’infection) que c’était une bonne idée de revenir pour 1 mois dans la saison 2 de District 31. En plus que le personnage d’Hélène Bourgeois Leclerc part pour 6 semaines. Les côtes d’écoutes vont planter solides!!!»

«Elle n'est pas morte... tentative de meurtre, elle est blessée, mais on cache la vérité afin de trouver les coupables et les raisons. Elle porte des lunettes parce qu'elle doit garder sa poker face

«Une histoire d'oeil... (deuil)...»

Pour savoir tous les détails sur le dernier épisode de District 31 et la controverse qui s'en est suivi, CLIQUEZ ICI.

Voici quelques photos que Magalie a partagé dans sa story Instagram hier soir: 

Voici quelques photos que Magalie a partagé dans sa story Instagram hier soir: 

La voici avec ses lunettes sur le plateau:

Partager sur Facebook
501 501 Partages

Source: En Mode Salvail · Crédit Photo: En Mode Salvail