Magalie Lépine-Blondeau livre un important message concernant Nadine, son personnage de District 31

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
1,294 1.3k Partages

En fin de semaine, Magalie Lépine-Blondeau, dont l'avenir en tant que Nadine dans District 31 est incertain, a écrit un long message pour ses fans en fin de semaine...

Voici ce qu'elle écrit sur Facebook: 

«Bonsoir à vous tous,

Depuis la fin du tournage de District 31, j’ai troqué mon badge de lieutenant pour mon passeport bien garni, et le 3e sous-sol de Radio-Canada pour l’Europe. J’avais, je crois, besoin de ce sevrage.

Cette année, j’ai partagé mon quotidien avec Nadine Legrand et les membres de grand talent de cette équipe de tournage qui, devant comme derrière la caméra, de l’écriture à la post-production, ont contribué à donner le ton et à créer l’âme de ce District. C’est une chance inestimable que celle d’avoir trouvé chez vous écho si grand. Merci pour l’écoute assidue et pour la place inespérée que vous nous avez accordée dans le tourbillon de vos vies.

Ce fut un privilège immense pour moi que d’incarner une femme aussi nuancée qu’imparfaite, une femme de tête, à l’intelligence vive et au coeur parfois chancelant. Elle m’a fait vivre aussi, de grands émois, dans sa quête de vérité et de justice, comme dans ses moments d’égarements, dans sa droiture et sa froideur comme dans ses épanchements. Merci de l’avoir ainsi adoptée.

Magalie Lépine-Blondeau alias Nadine Legrand»

Maintenant, ne reste plus qu'à savoir ce qui est arrivé dans cette scène finale du dernier épisode... faudra attendre jusqu'à la saison prochaine pour savoir! Vous, quelle est votre théorie?

Partager sur Facebook
1,294 1.3k Partages

Source: EnVedette · Crédit Photo: Facebook