Magalie Lépine-Blondeau change de look pour un nouveau rôle et elle est sublime

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est l’une de nos plus belles comédiennes au Québec ! Magalie Lépine-Blondeau vient tout juste de dévoiler les premières coulisses de la nouvelle série « Sans rendez-vous » dans laquelle elle prend le premier rôle.

Une chose à dire, ce nouveau look lui va parfaitement. On n’est pas habitué de la voir avec d’aussi grosses lunettes et des vêtements amples comme ceux-là, mais nous ne sommes pas déçus. Pour le rôle de Sarah, Magalie Lépine-Blondeau doit donc changer ses habitudes vestimentaires et elle a dévoilé ses premiers essayages hier sur son compte Instagram.

Le tournage de la série vient tout juste de commencer et à en lire les premières lignes ça promet de très bons épisodes. Voici d’ailleurs le synopsis de la série qui sera diffusée sur l’extra de Tou.tv :

« Sarah (Magalie Lépine-Blondeau) est une infirmière-sexologue dans la jeune trentaine qui revient à la clinique de santé sexuelle après un congé de trois mois. En pleine crise existentielle et se sentant prisonnière d’une relation malheureuse, Sarah retrouve ses collègues aussi dysfonctionnels et attachants les uns que les autres.

Les employés de la clinique sont, en quelque sorte, des superhéros du sexe capables de résoudre les problèmes du commun des mortels à ce niveau; mais ils sont aussi souvent des cordonniers mal chaussés, moins aptes à s’occuper de leurs propres enjeux et vies personnelles. Les patients de la clinique, parfois adorables, parfois lourds et parfois complètement bizarres, viennent nous rappeler qu’une ITSS ne fait pas de discrimination avant d’élire domicile. Riche ou pauvre, d’une culture ou d’une autre, beau ou laid, travailleuse du sexe ou célibataire involontaire, face à l’herpès, nous sommes tous égaux. »

Et voici donc le nouveau look dans lequel nous aurons la chance de voir Magalie Lépine-Blondeau pour la série Sans rendez-vous. 

La comédienne sera entourée de beaucoup de monde de talent, comme Stéphane Rousseau, Rachid Badouri, Mylène Mackay, Rachel Graton, Stéphane Crête ou encore Luc Guérin. Sans rendez-vous est signé par Marie-Andrée Labbé, à qui on doit la série Trop, et produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau. 

On a déjà très hâte d’écouter cette toute nouvelle série et d’en découvrir un peu plus sur l’univers de Sans rendez-vous !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram