Lynda Lemay se confie avec beaucoup d'émotion sur la période très difficile qu'elle vient de traverser

Tellement touchant!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lynda Lemay revient de loin, elle qui a traversé une période très sombre marquée par la dépression, au cours des dernières années. Mais la chanteuse est de retour au sommet de sa forme et elle était de passage sur le plateau de Deux filles le matin pour parler des difficultés qu'elle a traversées et de comment elle a réussi à s'en sortir.

Lorsque Marie-Claude Barrette lui demande comment elle va, Lynda Lemay se lance:

« Ça va à merveille. J'ai déjà eu moins d'énergie que ça, là j'en ai beaucoup. J'ai envie de faire plein d'affaires, c'est le fun, mais c'est vrai que pour arriver à cet état-là, j'ai dû passer par une période plus difficile, plus sombre. Je m'étais toujours sentie forte et sûre de moi, dans ma vie, je ne travaillais jamais dans le doute. J'étais une bonne vivante, joyeuse et j'avais le bonheur facile. 

Et je ne pensais pas qu'on pouvait perdre ça. C'est plein de facteurs qui ont fait qu'un moment donné j'ai un peu perdu confiance en moi. C'est venu graduellement et sournoisement. À un moment donné je doutais de tout. Je doutais même de ma qualité d'être humain. C'était rough. J'ai fait un burn-out ou dépression à force d'être dans le tourbillon de la vie qui va vite. On oublie juste de respirer, de se rappeler de qui on est et c'est un peu ça qui m'est arrivé. 

Tout mon entourage était affecté par mon état de mal-être. Je ne me reconnaissais pas, j'étais impatiente, j'avais l'impression que tout le monde m'en voulait. C'était déformé un petit peu dans ma tête, c'était une dépression. La maladie mentale ça peut attaque tout le monde et on ne sait pas quand est-ce que ça peut nous arriver. C'est un peu ça qui m'est arrivé. Je suis la preuve vivante que même si on se sent épargné par tout ce qu'il peut y avoir de dangereux dans la vie, même si on a une bonne vie, des bons parents, des beaux enfants, que tout va bien et qu'on n'a pas de problème de santé, un moment donné la santé mentale ça peut être quand même fragile. »

Voici la séquence qui a été publiée sur la page Facebook de l'émission Deux filles le matin:

« Très belle rencontre avec Lynda Lemay en début d'émission, qui effectue un retour sur une période sombre marquée par une dépression. Nous sommes heureux de la retrouver dans une telle forme! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Deux filles le matin · Crédit Photo: Deux filles le matin