Ludovick ouvre son coeur et donne des nouvelles de son papa

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
815 815 Partages

Ludovick Bourgeois a vécu une grande première jeudi soir, sur le plateau de l'émission Les Échangistes, présentée sur les ondes de Radio-Canada. L'animatrice Pénélope McQuade a eu de la chance puisqu'il s'agissait du premier gros talk-show auquel participait le grand gagnant de la plus récente édition de La Voix.

Ludovick en a profité pour raconter que ses parents ont appris très tard qu'il faisait de la musique.

«J'ai commencé assez vieux la musique. J'avais 17-18 ans. Je n'avais pas cette voie-là. Mes parents m'ont toujours laissé l'espace que je voulais. Quand j'ai découvert la musique, c'était naturel et j'ai jamais arrêté. J'avais un groupe avec mes amis et je l'avais même pas dit à mes parents que je faisais de la musique. On a enregistré une maquette. J'ai envoyé ça à mon père par courriel en lui disant «T'écouteras ça quand t'auras deux secondes. C'est moi en passant!»

Une des échangistes, Nathalie Petrowski, a demandé à Ludovick de comparer son style à celui de son père.

«Artistiquement, on fait un peu le même style. Je pourrais dire que je suis peut-être un peu plus rock. Je travaille sur mon album et mon père va faire partie de l'équipe pour la réalisation. J'écris avec lui et Fred St-Gelais, donc je suis très bien entouré pour mon premier album.»

En fin d'entrevue, Pénélope McQuade a demandé à Ludovick des nouvelles de son père.

«Il va très bien. On était en spectacle ensemble cette fin de semaine. On était sur la route et il va très bien. Les conseils qu'il me donne c'est de se rappeler que ça peut être éphémère. Ça peut durer 6 mois, ça peut durer 60 ans, alors il faut apprécier chaque moment, chaque entrevue. À chaque fois que je fais quelque chose en lien avec mon métier j'essaie de l'apprécier et de rien prendre pour acquis.»

Partager sur Facebook
815 815 Partages

Source: Les Échangistes · Crédit Photo: Instagram