Monde de Stars

Ludivine Reding fait une confession surprenante à propos de son rôle dans STAT

Wow !

Samuel Doiron

En 2018, la carrière de la talentueuse Ludivine Reding connaissait un essor remarquable avec son rôle dans la série à succès Fugueuse. Aujourd'hui, elle est membre du casting d'une autre série très populaire, STAT. C'est une comédienne que les Québécois adorent et elle travail très fort de son côté.

Ludivine Reding excelle dans son interprétation du personnage de Sophia St-Jean, une infirmière dans STAT depuis maintenant deux ans, offrant une performance remarquable. 

Ludivine Reding fait une confession surprenante à propos de son rôle dans STAT
STAT - Facebook

Récemment, elle s'est entretenue avec TV Hebdo et elle a partagé combien de temps elle consacre chaque semaine à son rôle dans la série, qui attire plus d'un million de téléspectateurs à chaque diffusion.

Voici sa réponse : 

Ça varie beaucoup. Peut-être que mon chum aurait une meilleure idée que moi! (rires) Je passe en moyenne trois jours de 12 heures sur le plateau. Ça fait donc 36 heures. Pour apprendre mes textes, je mets 10 heures environ. Je dirais 50 heures en moyenne. Je fais beaucoup de doublage aussi, et j’ai autre chose dans ma semaine, donc je dois faire des semaines de 70 heures environ.

- Ludivine Reding

C'est beaucoup de temps par semaine sur une longue période pour une série ! C'est un sérieux investissement de la part des acteurs et ça crée des liens comme elle le mentionne.

C’est vraiment extraordinaire de passer neuf mois avec la même bande d’acteurs, la même équipe technique. Il s’y cultive vraiment de belles relations, avec une complicité très forte. Je n’ai pas l’impression d’aller travailler pendant neuf mois, j’ai vraiment beaucoup de plaisir. C’est un cadeau d’avoir un travail comme ça!

- Ludivine Reding

Des semaines de 70 heures ce n'est pas rien ! 


Il est à souligner que la saison 2 de STAT arrivera à sa fin le jeudi 25 avril prochain. Pour les fidèles de la série, la saison 3 est déjà confirmée depuis un certain temps ! Vous pourrez la retrouver en septembre prochain sur ICI Télé.