Luc Lavoie fait son grand retour à La Joute

C'est officiel !

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Trois ans après avoir quitté La Joute, Luc Lavoie effectue son grand retour à l'émission de LCN, alors que la campagne électorale bat son plein, rapporte Le Journal de Montréal. 

C'est donc dès maintenant que vous pourrez revoir le commentateur politique à l'écran. Il rejoindra ainsi Paul Laroque, mais aussi Stéphane Bédard, Mathieu Bock-Côté, Amir Khadir, Emmanuelle Latraverse, Marc-André Leclerc, Elsie Lefebvre, Thomas Mulcair, Pierre Nantel, Caroline St-Hilaire et Véronyque Tremblay.

Le principal intéressé a d'ailleurs annoncé la grande nouvelle sur sa page Facebook. « C’était aujourd’hui mon retour à La Joute. Je suis très heureux de vous retrouver. Si vous avez manqué l’émission, voici un lien où vous pourrez la visionner dans son entièreté », a-t-il annoncé lundi. 

Et d'après Luc Lavoie, la « vraie campagne » a débuté seulement durant le Face-à-Face, diffusé jeudi dernier à TVA, LCN et QUB Radio. 

« Perdre huit points en quelques jours [comme c’est le cas des libéraux au Québec], c’est incroyable et très très rare », a-t-il constaté en entrevue au quotidien montréalais, en citant les résultats du sondage Léger-Le Journal-TVA de la semaine dernière. 

Néanmoins, tout n'est pas perdu, ni gagné, pour aucun des partis au Québec, étant donné la propension de plusieurs à être indécis.

« La campagne, jusqu’à maintenant, n’a pas bien été pour les libéraux. Ils ont perdu le contrôle et les gens sont fâchés du déclenchement de l’élection en pleine pandémie », poursuit Luc Lavoie. 

Il observe également que le chef du Parti conservateur du Canada (PCC), Erin O'Tool, est « meilleur que les gens » ne le pensaient, mais il ne comprend toutefois « pas pourquoi les gens gaspillent leur vote avec un parti qui ne sera pas au pouvoir comme le Bloc québécois. Tout en nuance, il ajoute ensuite que le chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet, « a offert une performance exceptionnelle », jeudi soir dernier. 

Pour revoir à nouveau Luc Lavoie à l'oeuvre, c'est donc un rendez-vous en semaine, à 16 h, sur LCN. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook