Luc Dionne s'est adressé aux fans de District 31 après le dernier épisode diffusé avant plusieurs mois

Un message important

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'auteur Luc Dionne a tenu à adresser un message aux fans de District 31, suite à l'épisode qui a été diffusé jeudi soir. On le sait, l'épisode de jeudi était le dernier de la saison, puisque les huit derniers épisodes de cette quatrième saison n'ont pu être tournés.

Voici le message que l'auteur a publié sur la page Facebook de District 31, après la diffusion de l'épisode de jeudi:

« Bien sûr, nous aurions aimé vous présenter les huit derniers épisodes de la quatrième saison. Ce n’est que partie remise. Ils vous seront présentés au début de la saison prochaine.

Au nom de toute l’équipe du 31, j’aimerais vous remercier du fond du cœur pour votre présence quotidienne et pour toute l’attention que vous nous avez portée au cours de l’année. Il y a de ces moments dans la vie où les choses perdent tout leur sens. En ces temps difficiles, nous aimons croire que l’immense travail de l’équipe ait pu, l’espace d’un moment, vous faire oublier vos petits tracas quotidiens.

Sur une note plus personnelle, j’aimerais dire un merci spécial à tous ceux et celles qui me manifestent leur affection en prenant le soin de m’écrire. Si je ne vous ai pas encore répondu, ne désespérez pas. Comme à chaque chose malheur est bon, j’aurai sans doute le temps de le faire dans les prochains jours.

Merci pour votre fidélité et pour les moments passés en votre compagnie. On se revoit cet automne. Et d’ici là, comme le dit si bien l’enquêteur Bissonnette : « Ça va bien aller! »

Luc »

En quelques minutes, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Émission extraordinaire. Merci et on se voit au prochain rendez-vous. Prenez soin de vous tous. Je veux vous revoir. »

« Un grand merci à vous et à toute la belle équipe. Prenez soin de vous! On se revoit en septembre. »

« C est vraiment triste.... car lorsqu on suit une équipe comme vous ...on pense jamais à un arrêt... Merci beaucoup pour toutes ces années... vous allez me manqués.... hâte de vs revoir »

« Felicitation ! Je suis rendue accro de Distruct 31.je n'avais jamais écouter cette série faute de temps, alors j'ai décidé de m 'abonner à ici tout tv pour me reprendre et en deux mois j' passe au travers des trois premières saisons en rafale, je n'étais plus capable de m'arrêter et j'ai attendu avec impatience la quatrième saison que j'ai suivi jusqu'à ce soir. Bon encore attendre pour la suite. Mais je suis patiente et je vais attendre ma drogue. Bravo à toute l'équipe et on se revoit après le confinement. Snif snif »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook District 31 · Crédit Photo: Facebook District 31