Luc Dionne fait une importante mise au point concernant la finale de la semaine à District 31
Tous les détails ici
Monde de Stars
L'épisode de District 31 diffusé jeudi soir s'est terminé d'une façon bien inhabituelle. Si l'auteur Luc Dionne a l'habitude de terminer le dernier épisode de la semaine par une chute explosive qui nous donne hâte au lundi suivant pour connaître la suite, cette semaine c'est plutôt dans le calme le plus complet que les lumières se sont fermées au District 31.
Le commandant Daniel Chiasson a pris la parole devant son équipe d'enquêteurs pour les remercier. « Hey, merci beaucoup gang. Je sais qu'on ne vous le dit pas assez souvent. C'est vendredi soir, fin de semaine, on s'en va tous chacun chez nous, je ne veux pas voir personne ici en fin de semaine, je ne veux pas de drame...rien!
Je veux qu'on se repose et que vous preniez du temps pour vous occuper de vous autres. Ok? Et puis n'oubliez pas une chose: vous êtes ce que j'ai de plus précieux dans ma vie. Bon...à part ma femme et mes enfants! »
Une scène touchante où on a vu les enquêteurs Guindon, Bissonnette, St-Hilaire, Gagné, Jacob, Dupuis et le lieutenant Charron quitter le poste, et les lumières se fermer.
Ils n'en fallait pas plus pour que les fidèles de la série s'inquiètent. Est-ce que cette fin toute en douceur laisserait présager une mauvaise nouvelle?
« Je penses que c’est une des premières fois que district31 fini aussi smooth un jeudi! C'est pas normal! », a laissé tomber une internaute sur la page Facebook de District 31.
Un autre a ajouté: « Ça m'a fait bien bizarre de voir pour une première fois le bureau du 31 se vider et les lumières s'éteindre... on aurait dit que c'était une préparation psychologique pour la toute dernière émission de cette extraordinaire série!!! »
Ce à quoi Luc Dionne a tenu à répondre personnellement:
« J'ai terminé d'écrire cet épisode la journée de l'annonce de la fin de D31. J'en voulais pas de drame - Luc »
- Samuel Doiron
Ginette Reno met les choses au clair concernant un compte qui circule à son sujet
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Lou-Pascal Tremblay de STAT dévoile avec quel autre acteur il aime le moins travailler
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire