Luc Dionne donne un gros indice sur la finale de la 5e saison de District 31

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé

La finale de la cinquième saison de District 31 arrive à grands pas et comme à chaque année, on peut s'attendre à ce que Luc Dionne nous ait préparé toute une surprise. Depuis le première saison de la série policière préférée des Québécois, l'auteur nous a habitué à nous faire tomber de notre chaise lors des derniers instants de la saison avec un revirement de situation aussi spectaculaire qu'inattendu.

Tous les fans de la quotidienne se souviennent encore très bien de la scène où Daniel Chiasson (Gildor Roy) a enlevé sa cagoule quelques instants après avoir abattu Christian Phaneuf (Emmanuel Auger). Même chose pour la poursuite policière effrénée au cours de laquelle Bruno Gagné (Michel Charette) essayait de capturer Yanick Dubeau (Patrice Godin), mais où il a plutôt happé mortellement la petite Juliette.

Cette saison, à quoi peut-on s'attendre pour la grande finale qui aura lieu le 22 avril prochain? Luc Dionne nous a donné un très bon indice, lundi soir, en commentant une publication faite dans le groupe Facebook Ceux qui aiment District 31, qui compte plus de 71 000 abonnés.

« Je met du change la dedans à chaque fois que Mélissa Corbeil Me fait dire des mots méchants », a écrit l'un des administrateurs du groupe en publiant la photo suivante:

C'est sous la publication que Luc Dionne a commenté les quelques mots suivants: « Je vous prédis une chose. Vous serez millionnaire le 22 avril au soir!! »

On peut donc présumer que la finale de la saison tournera autour du personnage de Mélissa Corbeil (Brigitte Paquette), l'enquêteure du service des enquêtes indépendantes.

Préparez-vous à sacrer..!

Source: District 31 · Crédit Photo: District 31