Marie-Lyne Joncas dans son rôle de Sophie Lacoste dans Dumas
Capture d'écran ICI Télé

Luc Dionne donne un gros indice concernant le sort de Sophie Lacoste dans Dumas

On a une petite idée de ce qui est arrivé...

Eso Handanagic

Eso Handanagic


La deuxième saison de Dumas reviendra à l'automne 2025 et on a très hâte de voir la suite de cette série qui s'est avérée être une très belle découverte. Toutefois, avec des noms tels que Gildor Roy, Jason Roy-Léveillée, Vincent Leclerc, Isabel Richer et Marie-Lyne Joncas dans la distribution, ce n'est pas une surprise pour personne que la série connaisse un fort succès.

Avant d'aller plus loin, rappelons que la première saison s'est terminée sur une note troublante alors que la jeune Charlie Dumas-Guérin (Lili Francke Robitaille) n'en pouvait plus des chicanes de ses parents, Jean Dumas (Gildor Roy) et Stéphanie Guérin (Isabel Richer). La jeune adolescente qui traversait en plus une peine d'amour a décidé de mettre fin à ses jours en se lançant du balcon du condo de sa soeur, Catherine (Jade Charbonneau). On ignore si elle aura survécu à sa chute, mais chose certaine cet événement va bouleverser la vie de tous les membres de la famille peu importe le sort de Charlie.

Dumas
Capture d'écran ICI Télé

Passons maintenant à ce qui nous attend dans la seconde saison de Dumas alors que dans un blog publié sur Radio-Canada, on a de petits détails croustillants concernant ce qui nous attend dans cette seconde saison.

Tout d'abord, on apprend que qu'Éric Bonin, né Gabriel Langlois (Vincent Leclerc) nous cache d'autres secrets. On avait appris dans cette première saison qu'Éric Bonin n'était pas son véritable nom et qu'il s'appelait en fait Gabriel Langlois, il a changé de nom lorsqu'il a commencé à travailler pour Jean Dumas. Selon les informations qu'on peut lire dans le blog sur Radio-Canada, il n'a pas fini de nous surprendre...

Dumas
Capture d'écran ICI Télé

Quant à son patron, le grand Jean Dumas, il ne sera plus jamais le même. Cependant, il restera fidèle à lui-même en ce qui concerne son amour pour la magouille et les demi-vérité. Concernant ses affaires, une partie de sa compagnie pourrait lui être volée

Pierre-Alexis St-Georges dans son rôle de Jérôme dans Dumas
Capture d'écran ICI Télé

De plus, on apprend également que Luc Dionne a eu un coup de coeur pour le le jeu du comédien Pierre-Alexis St-Georges, qui incarne le rôle de Jérôme. Le personnage prendra davantage de place dans la seconde saison de la série et on a bien hâte de voir sur quoi ça va déboucher.

Finalement, concernant Sophie Lacoste (Marie-Lyne Joncas), Luc Dionne souligne qu'un tueur utilise habituellement une arme silencieuse lorsqu'il commet son méfait. En se basant sur ce détail, on peut penser que c'est Sophie qui a tiré, ce qui suggère qu'elle est toujours vivante.

Dumas sera de retour les lundis à 20 heures dès le 8 septembre.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Radio-Canada
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.