Louise Sigouin révèle tout ce qu'elle pense de cette saison de Si on s'aimait

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu’il ne reste que deux épisodes, Louise Sigouin, la sexologue de Si on S’aimait, a joué le jeu du bilan auprès du Journal de Montréal. Dans un article, elle est revenue un peu plus en détail sur ce qu’elle pense de cette saison, ainsi que des progrès des 3 candidats.

Si elle est bel et bien consciente que l’amour n’est pas tellement au rendez-vous dans cette deuxième saison du docu-réalité de TVA, elle affirme toutefois que l’essence même de l’émission est de faire cheminer et évoluer les candidats. Ainsi, même si pour la majorité des couples l’aventure s’arrêtera ce jeudi soir, il est plus important de faire une rétrospection sur leur chemin plutôt que sur leur échec. 

« On sait que Brigitte et Sylvain, ça ne se poursuivra pas, échappe Louise Sigouin avec un petit rire. Guillaume et Amélie non plus, mais pour Sébastien et Gabriel, ça se termine sur une belle note » peut-on lire dans cet article du Journal de Montréal. 

La sexologue se dit d’ailleurs très contente du résultat et particulièrement de la volonté de travailler et de progresser chez chacun des participants. 

Louise Sigouin rentre même un peu plus en détail sur ses opinions de chaque couple de la saison. Ainsi, en ce qui concerne Amélie et Guillaume, la sexologue explique qu’« Amélie a réussi à se respecter et à se faire respecter » et que Guillaume a compris que sa communication pouvait grandement impacter sa future amoureuse. 

Selon Louise Sigouin, l’aventure a permis à Brigitte d’être plus accueillante et tolérante, alors que pour Sylvain il s’agissait principalement d’affronter les malaises et les inconforts. 

Finalement, en ce qui concerne Sébastien et Gabriel, qui nous ont offert leur premier baiser dans l’épisode de mardi soir, elle est très heureuse de voir que chacun des deux a pu travailler sur leur engagement et sur leur assurance. Gabriel par exemple a pu s’assumer tel qu’il est tandis que Sébastien a travaillé sur ses relations amoureuses. 

Si la deuxième saison de Si on s’aimait se termine cette semaine, il ne faudra pas attendre très longtemps, car une troisième saison sera diffusée cet automne sur les ondes de TVA. Une première pour l’émission alors qu’on verra la création de quatre couples durant la saison. 

On dit un gros merci à Louise Sigouin de nous avoir accompagnés une fois de plus dans tout ce processus et cette très bonne saison de Si on s’aimait. On vous invite également à lire l'article publié dans le Journal de Montréal.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook