Monde de Stars

Louise Sigouin fait une mise au point sur le couple Dominic et Audrey

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Les couples se font et se défont dans Si on s’aimait… on se croirait presque dans un épisode d’Occupation Double ! 

Cette semaine a été très critique pour le couple (pourtant si fort à ses débuts) de Dominic et Audrey, alors que la jeune femme a reçu un appel de la production pour mettre fin officiellement à son aventure avec Dominic.

Alors qu’elle était en train de diner avec sa mère, Audrey a reçu un appel fatidique de la productrice de l’émission lui expliquant que Dominic ne souhaitait pas continuer son aventure avec elle. Un moment jamais vu dans l’émission qui a marqué les téléspectateurs.

S’en sont suivi d’importantes mises au point avec Louise Sigouin pour essayer de comprendre ce qui a mené à l’échec de la relation, mais également pour essayer de comprendre pourquoi Dominic n’a pas mis fin à la relation par lui même. Audrey a même avoué avoir appelé le jeune homme par la suite, mais ne pas avoir été très cordiale lors de son appel.

« C’est son choix et je n’ai aucun problème avec ça, mais c’est dans la façon que ça s’est fait. Moi, j’ai été déçu, je me suis sentie blessée, rejetée » expliquait Audrey dans le bureau de sa sexologue.

Dans le cadre d’une entrevue à« Salut, Bonjour », Louise Sigouin est alors revenue sur cette fuite de la part de Dominic afin de mettre fin à sa relation. Une façon de faire qui peut avoir d’importantes conséquences pour la personne qui le subit explique-t-elle. 

« C’est important de prendre le temps d’exprimer clairement ce que l’on vit dans la meilleure habileté possible, rappelle-t-elle alors que c’est ce phénomène de non-dit qui a été fatal pour le couple. C’est plus facile de juste se pousser, fuir, au lieu de prendre le temps d’exprimer clairement, mais on oublie l’impact que ça a chez l’autre personne qui est laissée dans le vide avec 1000 et une interprétation et c’est souvent ce phénomène d’interprétation qui fait plus de mal que la décision qui a été prise. »

La séquence de cette semaine avait d’ailleurs énormément fait parler sur les médias sociaux et les internautes n’en revenaient pas de ce qu’il venait de se passer : 

« Mon coeur penche un peu du côté de Dominic dans cette situation. Oui il aurait dû s'expliquer auprès de Audrey et malheureusement c'est facile maintenant pour elle de bien paraitre. »

« Honnêtement, c'est dommage, vous savez, il y a toujours deux côtés à une médaille et un pattern oui c'est dure à briser, il et elle vont continuer leur cheminement chacun de leur côté et il et elle ont beaucoup appris sur eux, bravo à eux  »

« Ça commencé très fort même trop fort … on est déçu ce que Audrey dit sérieusement !!! elle se contredit tellement!! »