Monde de Stars

Louise Sigouin explique comment Si on s'aimait a changé sa vie

Une émission qui connaît beaucoup de succès !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle était en entrevue au magazine 7 Jours, Louise Sigouin s'est confiée sur comment aider des célibataires et des couples à Si on s'aimait et Si on s'aimait encore a changé sa vie. 

« Ce projet a changé ma vie !  », s'est-elle exclamée d'emblée.

« Grâce à la confiance d’Anne Boyer, l’idéatrice et productrice de l’émission, j’ai intégré un milieu professionnel qui m’était totalement inconnu. Ça m’a permis de participer à la création d’un nouveau concept éducatif qui permet d’accompagner le public sur les plans affectif, amoureux et sexuel. C’est un énorme privilège et un cadeau que je chéris. Nous venons de terminer les tournages de Si on s’aimait encore 2. C’est un concept très enrichissant, très stimulant. Ce sont des couples en crise, qui vivent des enjeux importants devant lesquels ils doivent prendre des décisions pour sauver leur relation. La réussite de Si on s’aimait et de Si on s’aimait encore vient de la grande implication des participants, qui nous donnent accès à leur intimité. Ça me permet des interventions authentiques », a-t-elle raconté.

Elle estime que cette expérience est tellement enrichissante que, lorsqu'elle a été visée par une plainte à l'Ordre professionnel des sexologues du Québec, c'est son sentiment d'appartenance à l'émission qui l'a emporté dans sa décision. « Ça a engendré des virages professionnels importants. Grâce au soutien et à la confiance de ma clientèle, j'ai choisi mon appartenance, et Si on s'aimait l'a emporté sur mon ordre professionel. Cela dit, je poursuis mon accompagnement relationnel en privé. C'est important pour moi de maintenir ma pratique, car c'est ce qui me permet de demeurer disponible pour ma clientèle », a-t-elle expliqué.

Rappelons que, cette saison de Si on s'aimait est pleine de rebondissements. Un couple prend d'ailleurs ses distances cette semaine, en voyage. 

Cette saison a aussi été marquée par le départ d'un candidat qui avait fait beaucoup réagir les internautes. 

Source: 7 Jours