Monde de Stars

Louis Morissette dévoile avoir un problème de santé à Tout le monde en parle

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

Dimanche soir, Louis Morissette était de passage à l'émission Tout le monde en parle afin de répondre aux questions de l'animateur Guy A. Lepage. Il a été très pertinent dans ses propos et nous avons appris qu'il souffre d'un important problème d'ouïe et qu'il n'entend plus rien du côté de l'oreille gauche. 

Le talentueux Louis Morissette était de passage à Tout le monde en parle dimanche soir et il a livré une excellente entrevue ! Il a accepté de parler des récentes décisions de certaines personnes de se retirer du Gala des prix Gémeaux, notamment Fabienne Larouche et la série STAT. Louis admet avoir payé un montant de 65 000$ pour le dernier gala, mais qu'il n'a toujours pas pris de décision sur la suite des choses. 

Puis, en parlant de son tout nouveau spectacle Sous Pression, il a avoué avoir un problème de santé alors qu'il n'entend plus rien du côté de l'oreille gauche. On apprend que Véronique Cloutier souffre elle aussi d'un problème similaire. 

Pour avoir plus d'informations concernant son nouveau spectacle et vous procurer des billets, cliquez ICI

Louis Morissette dévoile avoir un problème de santé à Tout le monde en parle
Tout le monde en parle


Cet épisode de Tout le monde en parle est à couper le souffle alors que Martin St. Louis est présent en compagnie de quelques joueurs du Canadien de Montréal et Claude Meunier est lui aussi sur le plateau avec les membres de La Petite Vie

Ce dernier est d'ailleurs mécontent de la décision de Radio-Canada de diffuser la série en premier sur l’Extra de Tou.tv. Pour lire la suite, cliquez ICI

Louis Morissette dévoile avoir un problème de santé à Tout le monde en parle
Tout le monde en parle


Quelle soirée exceptionnelle ! 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars