
Tous les téléspectateurs le trouvent louche
Louis Brazeau (Alexis Lemay-Plamondon) continue de faire jaser dans Antigang alors qu'un grand nombre de téléspectateurs le trouvent louche et l'émission de ce lundi soir rajoute une couche de suspicions sur des soupçons déjà bien établis.
Il est maintenant évident que Louis Brazeau manigance quelque chose alors qu'on l'a vu volontairement prendre les clés de Mathilde Lapierre (Catherine Trudeau) pour ensuite revenir en disant qu'il s'est trompé de trousseau de clés. Bien évidemment, on a tous vu qu'il a pris volontairement les Mathilde. On ignore combien de temps il s'est retrouvé en possession des clés de Mathilde, mais chose certaine il a eu le temps d'en faire une copie étant donné qu'on l'a vu entrer dans le domicile de la policière en fin d'émission.

Maintenant, la question qui se pose: qu'est-ce que Louis Brazeau veut à Mathilde Lapierre? On en sait très peu pour le moment, mais je suis persuadé que Louis Brazeau trempe dans des affaires louches en lien avec les fameuses pilules. Pourrait-il être la tête dirigeante dans ce réseau? Il ne serait pas le premier criminel à vouloir se rapprocher d'une personne qui travaille dans la police pour avoir de l'information concernant ce qui se trame dans le milieu.
Au moment d'écrire ces lignes, rien n'est impossible mais les téléspectateurs sont convaincus qu'il trame quelque chose, voici d'ailleurs quelques commentaires tirées de la page d'Antigang:

-«Lui ye trop monsieur parfait. il prépare quelque chose a matou»
-«Il est louche.»
-«Je savait qu’il était un tout croche. Me demande pour qui il travaille. Gang de rue ,marchand ou Murphy?????????»
Une téléspectatrice amène toutefois une théorie très intéressante concernant Louis Brazeau alors qu'elle mentionne qu'il serait un jaloux possessif:

-«Je le savais quand ya commencé à la crouser jsuis sur c'est un jaloux possessif»
Il s'agit là également d'une théorie très intéressante alors que Louis Brazeau pourrait bien ne pas tremper dans le milieu criminel, mais qu'il soit «simplement» un jaloux possessif comme le témoigne cette téléspectatrice.
Seul l'avenir nous dira ce que Louis Brazeau cache, mais il est évident qu'il a des idées malsaines derrière la tête, qu'elles soient criminelles ou pas. En terminant, un grand nombre de téléspectateurs n'ont pas replacé le comédien Alexis Lemay-Plamondon qui incarne Louis Brazeau dans Antigang.
En effet, ce dernier a joué le personnage de Jonathan Chouinard dans STAT il y a quelques temps. Le comédien a changé de coupe de cheveux depuis son rôle dans STAT comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous.

Au cas où cela ne vous dit rien, il a joué l'homme qui a brutalisé Sophia St-Jean (Ludivine Reding).
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.