Il se prononce également sur l'arrivée de Julie Perreault à la réalisation
Lou-Pascal Tremblay était de passage à Bonsoir Bonsoir dernièrement et il a conquis le public avec une énorme dose d'amour à l'endroit de l'animateur Jean-Sébastien Girard. En plus de nous avoir offert un moment de télé très émouvant, Lou-Pascal s'est confié en toute honnêteté à propos de ce qu'il pense du nouveau format de STAT et de l'arrivée de Julie Perreault à la réalisation.
En effet, dès son arrivée sur le plateau, Lou-Pascal Tremblay a créé un moment chaleureux en se levant pour demander à Jean-Sébastien Girard de l'enlacer, surprenant l'animateur qui s'est tout de même exécuté. Le public a salué cette belle accolade d'un "onnnh", avant que Lou-Pascal remercie Jean-Sébastien de son invitation à la populaire émission estivale. En retour, l'animateur a exprimé son grand plaisir de le recevoir. Touchant, Lou-Pascal Tremblay a ensuite confirmé l'affection que Jean-Sébastien Girard inspire dans le milieu du showbiz en lui déclarant : « Tu fais partie des personnes qu'on rencontre comme ça dans le milieu, t'es comme un vrai bon. T'es vraiment bon aussi! P'is je t'estime beaucoup. »
Au cas où vous auriez raté ce moment très affectueux que Lou-Pascal et Jean-Sébastien nous ont offert, on vous invite à visionner le tout dans la vidéo ci-dessous sinon poursuivez pour avoir les détails à propos de STAT.
Quant au nouveau format de STAT, Lou-Pascal Tremblay qui y interprète le rôle de Jacob Faubert est convaincu que la série en sera rehaussée grâce à ce changement mais également grâce à l'arrivée de Julie Perreault à la réalisation.
Le comédien a dévoilé que selon lui, le nouveau format aura un impact sur les intrigues, car il permet à l'autrice de la série, Marie-Andrée Labbé d'aller plus loin avec les personnages et leur vie respective.
Quant à l'arrivée de Julie Perreault à la réalisation de l'émission, il estime que ça changera le look global de la série et que celle-ci avait vraiment à coeur de changer plusieurs choses. «Disons qu'on va aller vers un look qui s'apparente plus à un film, avec un choix de lentille qui est un peu plus intéressant esthétiquement. Côté costumes aussi, on pousse plus loin dans l'identité des personnages. Ça va jusqu'au maquillage. On veut se rapprocher de la réalité, on veut quelque chose de moins parfait; par exemple, des cernes. On est des médecins, on est à l'urgence, on travaille, on a chaud. Tout ça est réfléchi.» a-t-il dit pendant son entrevue à Bonsoir Bonsoir.
«À tous les niveaux, STAT, sans être dénaturée, va être, je pense, réhaussée.» avait-il conclu.
Voici un extrait de l'entrevue de Lou-Pascal Tremblay lors de son passage à Bonsoir Bonsoir:
Chose certaine, les téléspectateurs ont très hâte de retrouver leurs personnages préférés de l'hôpital St-Vincent. Pour le moment, on ignore la case horaire qu'occupera le nouveau format de STAT, mais toutes les rumeurs pointent vers la case horaire de 20h le mardi soir. Il faudra attendre la confirmation officielle de Radio-Canada pour en avoir le coeur net.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.