Linda Malo fait son grand retour à la télévision après plusieurs années d'absence

On était plusieurs à s'ennuyer d'elle !

Monde de Stars

Après avoir été durant des années absente du petit écran, Linda Malo fait son grand retour à la télé. Elle sera de la distribution de la série Les perles, qui sera diffusée l'année prochaine sur Club Illico, rapporte le Journal de Montréal

C'est Bianca Gervais qui sera la tête d'affiche de cette nouvelle série, en compagnie de Cassandra Latreille, Anouk Tanguay et Sharon Fontaine-Ishpatao. On retrouvera également les comédiens Claude Despins, Bruno Marcil, Chantal Baril et Camille Felton. 

Photo : Capture d'écran - Club Illico
Photo : Capture d'écran - Club Illico

L'histoire se déroulera dans un village de la Haute-Côte-Nord. Linda Malo y jouera le rôle d'Esther, la femme d'un entrepreneur puissant dans la région. 

Bianca Gervais y campera le rôle de Stéphanie, qui rentre d'une retraite de yoga, qui était un prétexte pour s'envoler vers le sud avec son amant. Mais lorsque la vérité éclatera au grand jour, Stéphanie partira en quête d'une meilleure vie pour elle et sa famille, non sans défis...

Photo : Capture d'écran - Club Illico

Rappelons qu'au courant des années 1990 et 2000, Linda Malo avait crevé l'écran dans de nombreuses téléséries, dont 30 vies, Les poupées russes, Jasmine, Virginie et Diva. Mais elle était absente de nos écrans depuis sept ans, car sa dernière apparition télévisuelle remonte à 2016. 

La série a été écrite par Erika Soucy et est réalisée par Hervé Baillargeon. Le tournage de Les perles est en cours.