Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les téléspectateurs sont sous le choc après un troublant aveu de Marie-Denise Pelletier à La vraie nature

Un moment très fort en émotion

Cimon Asselin

Quel moment superbe en compagnie de Jessica Barker, Guillaume Cyr et Marie-Denise Pelletier lors du dernier épisode de La vraie nature ! Cette dernière a fait une déclaration qui a complètement chamboulé les téléspectateurs, revenant sur une période sombre de sa vie dans un moment fort en émotion. 

Si nous connaissons Jessica Barker depuis longtemps, elle nous a offert toute une surprise en dévoilant que son père est le descendant d’une riche famille issue de la bourgeoisie britannique. 

TVA - La vraie nature


La grande Marie-Denise Pelletier a elle aussi été excellente lors de son passage à l'émission. Alors qu'elle parlait de son enfance dans les premières minutes de l'épisode, la chanteuse a notamment parlé de son père, qui était alcoolique et avait parfois des comportements violents. 

C’est particulièrement vers la fin que Marie-Denise a chamboulé les téléspectateurs en parlant d’un moment sombre de sa carrière. « C’est drôle en, on veut le succès et on veut se faire aimer et puis quand ça nous tombe dessus, en tout cas quand moi ça m’est tombé dessus, je me suis rendu compte que j’ai un petit côté assez sauvage.

TVA - La vraie nature



Mais j’étais très fatiguée aussi parce que c’était 200 shows par année dans ce temps-là, plus toutes les demandes d’interviews… écoute, j’ai fait un burn-out total. Un moment, je suis allé me cacher au centre Eastman. Je ne voulais plus sortie de là… j’ai vraiment à bout (…) toute la douleur de mon enfance, de tout ce que je portais en moi, de ma colère, de ma tristesse, de l’état dépressif de mon père que j’avais… écoute, toute toute toute a pété en même temps tu comprends !

Alors c’est sûr que la thérapie a beaucoup aidé… de parler et de dire les mots. On n’avait pas le droit de parler à la maison (lorsqu’elle était enfant). On avait le droit de chanter, mais pas de parler alors j’avais tellement de non dits. Alors là j’ai mis le doigt sur tellement d’affaires. Je me suis comprise (…) alors ç’a été le début de la construction… de la reconstruction », avoue-t-elle. 

TVA - La vraie nature


Une femme tellement inspirante et courageuse ! Bravo Marie-Denise ! 

Bravo également à toute l'équipe de La vraie nature et merci énormément pour cette belle saison ! 

Ils vous réservent un dernier épisode spécial pour couronner la saison dimanche prochain. 

Cliquez ICI pour visionner ce superbe épisode en entier. 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!