Sébastien Delorme dans son rôle de Léo MacDonald dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

Les téléspectateurs sont enragés après la première de la nouvelle saison d'Indéfendable

La première de la nouvelle saison commence en force!

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Indéfendable faisait son grand retour pour une quatrième saison ce lundi 8 septembre et l'action a repris exactement là où elle s'était arrêtée à la fin de la troisième saison, c'est à dire Léo MacDonald (Sébastien Delorme) qui fonce avec sa voiture sur Dylan Blondin (Patrice Godin).

Si les téléspectateurs sont au courant de ce qui s'est passé alors que Léo et son père Ti-Bill (Jean Maheux) ont quitté le stationnement sous-terrain, il n'en est rien pour notre avocat télévisuel favori. En effet, ce dernier sait pertinemment que Blondin avait une arme lorsqu'il lui a foncé dessus au volant de sa Volvo, toutefois contrairement aux téléspectateurs Léo n'a aucune idée que le sergent-détective Alec Diaz (Thomas Vallières) est un ripou et qu'il a fait disparaître l'arme de Blondin.

Bien évidemment, maintenant que cette arme est disparue, il sera difficile de plaider la légitime défense pour Léo MacDonald alors qu'Alec Diaz lui colle une accusation de meurtre à la fin de l'épisode et c'est exactement ce qui enrage les téléspectateurs. Les téléspectateurs sont furieux contre le sergent-détective corrompu qui mène la vie dure à Léo MacDonald.

Thomas Vallières dans son rôle d'Alec Diaz et Sébastien Delorme dans son rôle de Léo MacDonald dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

Sur la page Facebook de l'émission, plusieurs téléspectateurs se vident le coeur:

-«Diaz et son sourire mesquin en regardant Léo..un personne qu’on aime haïr»

-«Omg qu’il m enrage ce Diaz, grrrr»

-«J espres que Diaz vas payer 😡😡😡😡😡»

-«J espère que Max vas démasquer le. Ripou 😡»

-«Diaz 😡😡😡😡😡😡😡😡»

Une personne mentionne d'ailleurs que tout le monde est enragé:

-«DIAZ joue bien son rôle!! Tout le monde sont enragés»

Cette personne a bien raison, Thomas Vallières joue le rôle d'Alec Diaz à merveille alors qu'on est supposé détester le personnage. Il rivalise très bien avec Emmanuel Bilodeau et son personnage de Laurent Lamy dans STAT. Deux excellents comédiens qui jouent des personnages détestables et ils le font tellement bien!

Thomas Vallières dans son rôle d'Alec Diaz
Capture d'écran TVA

Bref, des petits emojis fâchés, il en pleut ce soir sur la page Facebook d'Indéfendable et on peut comprendre pourquoi en voyant ce qui s'en vient pour Léo.

En terminant, il sera très intéressant de voir combien de temps Alec Diaz pourra cacher son petit jeu alors que dans la bande-annonce de l'épisode de ce mardi 9 septembre, on peut voir Maxime Dubois (Mathieu Baron) l'interpeller en lui disant ses quatre vérités. En effet, alors qu'on peut voir un petit avant-goût de ce qui nous attend dans l'épisode de demain, on assiste à une conversation entre Max et Diaz et le grand ami de Léo MacDonald ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense de Diaz en lui balançant: «C'est quoi ton problème à toé»

Diaz rétorque alors: «Quoi!?»

Puis Max déballe son sac: «T'sais, j'suis peut-être pu dans police mais j'ai pas besoin de mener un enquête pour savoir que soit t'as un agenda cachée ou soit que t'es le plus mauvais sergent-détective que j'ai jamais vu»

Mathieu Baron dans son rôle de Maxime Dubois dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

Voilà qui a le mérite d'être clair! En tant qu'ancien policier, Max voit très bien que quelque chose cloche avec Diaz, mais combien de temps ça lui prendra afin de trouver ce qui cloche exactement? C'est à suivre!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.