Les téléspectateurs en avaient long à dire après la première de « Sortez-moi d'ici »
Les avis étaient plutôt partagés
Ce dimanche dernier avait lieu la grande première de la troisième saison de l'excellente émission Sortez-moi d'ici avec les nouveaux animateurs Guy Jodoin et Rosalie Vaillancourt. Une grande première fortement réussi au niveau des cotes d'écoute alors qu'il y a eu une énorme surprise à ce niveau.
En effet, la télé-réalité tournée au Panama a raflé la pôle position des émissions du dimanche avec 1 069 000 téléspectateurs. Une énorme surprise alors que c'est Tout le monde en parle qui traîne habituellement au sommet du classement. Chose surprenante, Tout le monde en parle n'est même pas en seconde place dans les cotes d'écoutes de dimanche dernier, mais plutôt en troisième position avec 861 000 téléspectateurs. C'est La poule aux oeufs d'or qui occupe la seconde place avec 955 000 téléspectateurs si l'on se fie aux chiffres partagées par l'excellent Richard Therrien du Soleil.
Tout le monde en parle enregistre habituellement des cotes d'écoute à plus d'un million de téléspectateurs, il faut croire que les Québécois n'avaient pas trop envie d'entendre parler les politiciens. Toutefois, revenons-en à Sortez-moi d'ici, comme on le mentionnait d'entrée de jeu, il s'agissait de la grande première mettant en vedette les nouveaux animateurs et les commentaires ont été assez partagés à ce niveau.
Dix personnalités bien connues du public se lancent dans cette aventure extrême : Jean-Michel Anctil, Jeff Boudreault, Gino Chouinard, Chloée Deblois, Marc-Antoine Dequoy, Brigitte Lafleur, Naadei Lyonnais, Pascal Morrissette, Kim Rusk et Sonia Vachon. Toutefois, dans le premier épisode diffusé dimanche soir, les téléspectateurs ont été surpris de ne pas voir Jean-Michel Anctil et Sonia Vachon dès le départ. Leur absence soulève les soupçons… seront-ils introduits comme surprise dans le prochain épisode? Tout porte à croire que oui.
Alors que les téléspectateurs sont en grande majorité très heureux de la présence de Guy Jodoin, l'animation de Rosalie Vaillancourt a été très partagée au niveaux des commentaires. Certains apprécient la touche d'humour qu'elle apporte à l'émission, d'autres moins. Voici d'ailleurs quelques commentaires recueillis sur les réseaux sociaux:
- « Bravo aux animateurs, Rosalie bravo à toi de mettre de l'humour pour faire rire quand ils ou elles sont paniqué(es) »
- « Les animateurs!!! Wowwww quel bon choix! »
- « C'est le Guy que j'ai rencontré humble mettre les autres en valeur et encourager les candidats d être à leur meilleur une des raisons qui a toujours été mon idole depuis l'âge de 4ans. Une personne généreux et un humain incroyable »
- « Bravo aux 2 nouveaux animateurs que j'adore pour les 3 participants vous pouvez être fière quel courage ça commence raide ouffffff »
- « j'adore aussi Guy depuis longtemps pour son côté humain et sa grande sensibilité »
Comme vous pouvez le lire, le commentaire qui revient le plus et celui qui fait mention que les animateurs sont vraiment excellent! Certains commentaires sont un peu plus directs et méchants:
- « Rosalie m’énerve au max, mauvais choix d’animatrice »
Somme toute, les téléspectateurs sont très heureux de cette grande première où Gino Chouinard a bravé l'une de ses plus grandes peurs: les hauteurs! Il a d'ailleurs commenté sur les réseaux sociaux de l'émission qu'il n'était pas vraiment en contrôle!
On a très hâte de voir la suite de Sortez-moi d'ici dimanche prochain!
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire