Personne ne s'attendait à ça
Alors que l'épisode d'Indéfendable de jeudi dernier nous a laissé sur notre faim étant donné que c'était le grand retour du Boulet (Marc-André Boulanger) dans la série, voilà que l'épisode de ce lundi nous en met plein la vue.
Avant d'aller plus loin, revenons d'abord sur les événements de la semaine dernière alors que le Boulet était enragé et a fait irruption dans la chambre où se trouvaient Meloche (Patrice Goyette) et Robert Boivin (Hugo Girard). Le Boulet a alors menacé Boivin de le descendre s'il ne racontait pas tout ce qui s'était passé à la police alors qu'il est catégorique: on ne touche pas aux avocats. Le Boulet était furieux que Boivin ait participé à la tentative de descendre Léo Macdonald (Sébastien Delorme).
L'épisode de ce lundi soir a débuté exactement là où celui de jeudi dernier s'est terminé alors qu'on se retrouvait dans la chambre en compagnie de nos deux durs à cuire. C'était aussi le grand retour d'Alec Diaz (Thomas Vallières) ce lundi soir alors que ça fait quelques épisodes qu'on ne l'avait pas vu et ce qui s'est passé avec ce dernier a laissé les spectateurs totalement sous le choc.
En effet, les téléspectateurs sont sous le choc alors que Diaz a décidé de mettre fin à ses jours.
Voici d'ailleurs quelques commentaires recueillis sur la page d'Indéfendable:
-«Un mot: wow ! La finale de cet épisode J'ai encore des frissons»
-«J’aurais aimé que Diaz fasse face à la justice, que Léo ait la chance de le confronter,mais bon! La vérité est enfin au jour! Vivement la suite des choses»
-«Je tiens à remercier exceptionnellement Mr Hugo Girard et Thomas Vallière pour leurs contributions à cette histoire abracadabrante. Merci les boys Super travail. J'ai aimé vous haïr , toutounne conclusion»
-«Diaz savais que sentais que la soupe étais chaude.. il savais que cetais fini pour lui.. mais dommage j'aurais aimer le voir en prison.. et que Léo le confronte»
-«Wow ! Quel épisode !!!🙏 la finale.. oufff j'en ai encore des frissons !!!»
Comme vous pouvez le lire, les téléspectateurs d'Indéfendable sont encore sous le choc alors que c'est officiellement la fin pour Alec Diaz. Un grand nombre de téléspectateurs sont toutefois déçus que Diaz ne fera jamais face à la musique alors qu'il a décidé d'en finir avec ses jours et le commentaire revient souvent.
On a d'ailleurs appris pourquoi le Boulet était de retour dans la série et c'est à la demande de Me Danielle Alain (Maxim Roy). De plus, on a appris que le Boulet avait un prénom... hé oui, comme tout le monde. Francis.
Il sera maintenant intéressant de voir ce que le reste de la série nous réserve et quand est-ce que Léo finira par sortir de prison. Alors que Boivin a finalement accepté de tout dévoiler à la police, ses aveux seront-ils admissibles?
Par chance que Maxime Dubois (Mathieu Baron) a confronté Boivin dans la chambre alors que tout était filmé... ça pourrait sauver Léo.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.